Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme ligne FT, adsl en cause?
kiru@ July test de quel ville?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiru@ July test de quel ville?
kiru@ En fait ils ont dit qu'ils pensent que c'est du a un probleme avec 9telecom car je viens de m'y inscrire, dsl pour tout à l'heure j'etais en retard pour le taff j'ai ecrix n'importe comment enfin bon c'est pas encore reta la et je pars en vacances demain matin donc c'est pas grave.
julie93

kiru@ a écrit :

j'ai eppeklé Ft c un problem due a la synchro avec 9t je crois.


 
Pas tres claire comme explication :sweat:  
tu as demandé qu'ils vérifient ta ligne à distance ?

kiru@ j'ai eppeklé Ft c un problem due a la synchro avec 9t je crois.
johnwoo 1013 et explique ton cas,
 
Si FT propose une intervention et qu'ils trouvent que tu est responsable (fltre défaillant ...) tu devras payer. Je crois que l'intervention c'est 99€ et c'est arrivée à une amie.
 
FT me feras toujours rire  :lol:
julie93 Bjr,
 
 
A tu signalé le problème au 1013 ?
kiru@ Bonjour, j'ai resilié free pour aller chez 9tcu la 9box cematine t depuis hier ma ligne telephonique ne marche plus, adsl peut etre en cause?
 
Je pense plus a un autre probleme. Une femme a appelé plusieurs fois chez nous en disant qu'en appelent ses parents ca appelait chez moi.Donc elle a dit a Ft qui a fait quelque chose mais ca n'a pas marché. Elle a rappelé et a dit qu'elle allait leur redire et depuis plus de ligne ...  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR