Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement dynamique de la configuration d'apache
oberon_jr Salut !

Par avance désolé si je me trompe de forum mais j'vois pas ou je pourrais mettre ce message

J'aimerais changer dynamiquement la configuration d'apache en créant à la volée de nouvelles locations protégées. Ceci pour m'éviter de changer les fichiers de configurations et de relancer apache avec un "apachectl graceful".

L'installation de modules supplémentaires ne me gene pas

Merci à tous

PS : je suis sous linux slackware 9.1 apache 2.0.49 avec mod_dav mod_ssl et php 4.3.6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oberon_jr Salut !

Par avance désolé si je me trompe de forum mais j'vois pas ou je pourrais mettre ce message

J'aimerais changer dynamiquement la configuration d'apache en créant à la volée de nouvelles locations protégées. Ceci pour m'éviter de changer les fichiers de configurations et de relancer apache avec un "apachectl graceful".

L'installation de modules supplémentaires ne me gene pas

Merci à tous

PS : je suis sous linux slackware 9.1 apache 2.0.49 avec mod_dav mod_ssl et php 4.3.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)