Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment faire pour que windows s'occupe du wifi a chaque demarrage?
josuah13 ok
combien de chiffre pour du 128 et combien pour du 64 ?
autres chose : personne saurait repondre a ma question principale au sujet de la gestion du wifi par windows a chaque demarrage?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
josuah13 ok
combien de chiffre pour du 128 et combien pour du 64 ?
autres chose : personne saurait repondre a ma question principale au sujet de la gestion du wifi par windows a chaque demarrage?
wonee

josuah13 a écrit :

pour le wep, il faut rentrer combien de chiffres? n'importe lesquels?


ben ou tu le tapes en manuelle où tu demande de faire en auto !!
et le nbre dépend du niveau du cryptage 128 ou 64 ?

josuah13 pour le wep, il faut rentrer combien de chiffres? n'importe lesquels?
wonee

ericos2000 a écrit :

est ce que ton portable ne fait pas une réinstallation de la carte a chaque démarrage ? ou n'y a t'il pas un soft livré avec la carte (celui de windows n'est pas au top )qui se lance lui meme au démarrage
 
si tu veux un conseil active ta cle wep , mes voisins ne l'on pas fait et leur connexion internet marche tres bien , mais bon , je suis plus a l'aise avec la mienne et pas mal intentionné , change aussi le mot de passe d'origine du routeur car ca ils ne l'on pas fait non plus et du coup je peu rentrer dedans et connaitre leur adresse e-mail et mots de passe , pour info , la plupart des routeur ont la meme adresse ip !!!!! , vaudrait ptet bien penser a sécuriser vos reseaux les ptits gars !!!!!


Si tu veux sécuriser faut pas installer de wifi. Pis t'as oublié un truc super important!!! Autoriser seulement les adresses macs que tu veux laisser passer.
Le wifi c bien si t'as un gros firewall avec  une autentification pour le wifi.

josuah13 oui, il y'a le soft constructeur qui s'affiche.
pour le wep, il faut rentrer combien de chiffres? n'importe lesquels?
ericos2000 est ce que ton portable ne fait pas une réinstallation de la carte a chaque démarrage ? ou n'y a t'il pas un soft livré avec la carte (celui de windows n'est pas au top )qui se lance lui meme au démarrage
 
si tu veux un conseil active ta cle wep , mes voisins ne l'on pas fait et leur connexion internet marche tres bien , mais bon , je suis plus a l'aise avec la mienne et pas mal intentionné , change aussi le mot de passe d'origine du routeur car ca ils ne l'on pas fait non plus et du coup je peu rentrer dedans et connaitre leur adresse e-mail et mots de passe , pour info , la plupart des routeur ont la meme adresse ip !!!!! , vaudrait ptet bien penser a sécuriser vos reseaux les ptits gars !!!!!
josuah13 dans tes reseaux wifi favoris ?
ouais, mais moi le souci vient de la gestion du wifi par wondows qui ne se fait pas automatiquement a chaque demarrage.
wonee

josuah13 a écrit :

c'est deux pc en mod ad hoc
wep desactivé
ip fixe aussi (mais je vois pas le rapport)
"moi ç àreste dans les favoris" j'ai pas compris, ça.


Ben disont que je garde la borne ds mes favoris après !!!

josuah13 c'est deux pc en mod ad hoc
wep desactivé
ip fixe aussi (mais je vois pas le rapport)
"moi ç àreste dans les favoris" j'ai pas compris, ça.
wonee ben ta borne wifi est paramêter comment ?
Moi çà fonctionne mais c filter en adre mac et avec une clé 128.
Sinon c bizarre moi ç àreste dans les favoris.
Ps: je suis en ip fixe.
josuah13 ben alors les gars ? je croyais que ct une question de noob..
josuah13 salut a tous
mon souci c'est que quand je redemarre mon portable, je suis obligé d'aller cocher "laisser windows gerer le reseau sans fil" sinon c'est decoché.
Comment faire pour que ça se lance au demarrage?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR