Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Proftpd et problème d'accès par IE
Gaard28 Je plussoie ... IE est un tres mauvais client FTP. Sinon pour ce genre de problème regarde dans les logs de proftpd. Tu y aurais vu une ligne du style "too many connections from machin, terminating blablabla ..."

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gaard28 Je plussoie ... IE est un tres mauvais client FTP. Sinon pour ce genre de problème regarde dans les logs de proftpd. Tu y aurais vu une ligne du style "too many connections from machin, terminating blablabla ..."
bl@p_psx ie ouvre 2 connection car il essaye tjrs de passe en anonymous en 1er et ne close pas la connection. De meme, il ne deconecte pas une fois fermer ...
rpgman

bisol a écrit :

Je ne sais pas si tu limite le nombre de connexions simultannées mais essaie de mettre 2 ou 3 car IE parfois m'ouvre 2 connexion vers le même site ce qui pose problème.
 
Regarde également si ton IE est en mode passif ou pas !


 
Effectivement, j'ai passé le nombre de connexions simultanées de 1 à 3 et à présent ça fonctionne !   :jap:  
IE ouvre en effet deux connections simultanées  :heink:  
 
Quelqu'un sait-il pourquoi ? Est-ce dû au mode actif/passif ? Comment changer ce mode ?  :??:  :hello:

rpgman

codi a écrit :

chezmoicamarche.com
 
 
sinon il te retourne quoi comme erreur le client IE
et ta quoi dans tes log de securite ou de connection?


 
Il ne me retourne pas d'erreurs, il me rebalance juste la fenêtre de login...  :heink:

bisol Je ne sais pas si tu limite le nombre de connexions simultannées mais essaie de mettre 2 ou 3 car IE parfois m'ouvre 2 connexion vers le même site ce qui pose problème.
 
Regarde également si ton IE est en mode passif ou pas !
codi chezmoicamarche.com
 
 
sinon il te retourne quoi comme erreur le client IE
et ta quoi dans tes log de securite ou de connection?
rpgman :bounce:
rpgman J'ai installé Proftpd sur un serveur Linux, pour faire bien évidemment un serveur FTP  :)  
 
J'accès sans aucun problème aux comptes créés avec des logiciels ftp, mais impossible d'y accéder par IE : j'ai un accès refusé systématiquement.  :heink:  
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour ce problème ?  :??:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR