Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb déconnection internet qd connection lan
ababi OK, je v donc essayer d'acheter un switch, enfin apres avoir essayé de refaire ma connec une bonne dizaine de fois (sauf si qqun me donne de l'argent? ^^)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ababi OK, je v donc essayer d'acheter un switch, enfin apres avoir essayé de refaire ma connec une bonne dizaine de fois (sauf si qqun me donne de l'argent? ^^)
busOman Comme bcp d'autres, j'ai le même pb que ``ababi''. Ca semble donc courant et connu. Par contre, mes PC sont des W98SE.

Il semble que l'utilisation d'un hub / switch solutionne le pb.
ababi mon modem est visible ici : image
ababi je suis sans routeur, ma connexion lan est avec un cable croisée, sans hub ni switch
ericos2000 tu travaille sans routeur ou avec , avec cable croisé ou non croisés ?
ababi bonjour,
j'ai deux ordis queje souhaite mettre en réseaux, avec connection internet partagée
ordi 1 : pc tour winXP pro adsl méga leneuf modem sur port usb
ordi 2 : portable winXP pro

le pb est lorsque je connecte ces deux ordis via carte réseau, si l ordi1 était connecté a intenet, il se déconnecte. De même lorsque je débrache le réseau local. Il faut donc que je relance la connec

sinon, le réseau fonctionne bien, la connection internet partagée marche. J'ai bien empecher aux autre ordinateur du réseau d avoir un controle de la connection internet .

si qqun a la solution, merci bcp :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)