Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prend 13°C au cpu qd le modem est branché
bidondus çà ne fonctionne pas, c'est driver pour la chine, j'ai beau rechercher, pas moyen de trouver ce foutu driver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bidondus çà ne fonctionne pas, c'est driver pour la chine, j'ai beau rechercher, pas moyen de trouver ce foutu driver
bidondus merci bcp, je vais essayer
cedman

bidondus a écrit :

pourrait-on m'aider????

Je recherche un driver paru après septembre 2003 pour un modem adsl usb asus aam 6000ug, car pas moyen de trouver????

MERCI MERCI MERCI

Tiens j'ai trouvé ce driver :
http://www.asus.com.tw/support/dow [...] ip~zaqwedc

bidondus pourrait-on m'aider????

Je recherche un driver paru après septembre 2003 pour un modem adsl usb asus aam 6000ug, car pas moyen de trouver????

MERCI MERCI MERCI
bidondus non, entre 0 et 2%
cyberP@cal regarde l'utlisation cpu (ctrl-alt-suppr,performance),a mon avi ta un driver modem ki utlise un max ton cpu et donc le fait chauffer.Essye avec un autre driver.
bidondus quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème avec son modem adsl usb, si oui il était défectueux?
bidondus je ne sais pas?

Je crois que çà me ferais le même car je viens de changer de mb,  et j'avais aussi ce problème avant
Simeonn Le même modem sur un autre PC?
bidondus Bonsoir,

Lorsque je branche mon modem (adsl asus usb), mon cpu prend direct un dizaine (34 à 44-46°C) de degré.

J'ai demandé à un magasin d'informatique, on m'a dit que ce n'était pas normal, et en lui disant que ma connexion coupait assez souvent, il a alors dit que le modem avait un problème car prendre autant de degrés ce n'est pas normal.

Bref, pour l'overclocking ce n'est pas top avec des temp trop hautes

Votre avis???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)