Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tele 2 1024 impossible pourquoi?
djfx Je sais pas d'ou y sortent ca les MEC, mais je tiens a dire que leur test "on-line", c'est a prendre avec des pincette ! c'est peut-etre valable dans certaine zone, mais pour mon cas, deja que ya pu de place dans mon NRA, y ont lutté pour ma connection free 1024, alors quand je vois ce test de chez cegetel, me proposant du degroupé total, je rigole !  :lol:  
 
Pour ce qui est de FT, y peuvent fournir ce qu'ils veulent, le reseau est quelque part toujours a eux, si tu leur demande du 2048, et que tu met le prix, y te tireron une ligne sans pb !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djfx Je sais pas d'ou y sortent ca les MEC, mais je tiens a dire que leur test "on-line", c'est a prendre avec des pincette ! c'est peut-etre valable dans certaine zone, mais pour mon cas, deja que ya pu de place dans mon NRA, y ont lutté pour ma connection free 1024, alors quand je vois ce test de chez cegetel, me proposant du degroupé total, je rigole !  :lol:  
 
Pour ce qui est de FT, y peuvent fournir ce qu'ils veulent, le reseau est quelque part toujours a eux, si tu leur demande du 2048, et que tu met le prix, y te tireron une ligne sans pb !
matfou debit down possible 5M
up 384 K  
 
il peuve pas faire ce qui est possible  :fou:
ndi76 ben quoi ? t'es pas en zone dégroupée c'est tout [:spamafote]
matfou je viens de faire un test avec http://degroup.chti-host.com/
 
la stupeur  [:alph-one]  
 
http://membres.lycos.fr/toyfan/adsl%20(Medium).jpg
ndi76 Tu peux au moins aller simuler une inscription sur le site de Free, tu verras toujours ce qu'on te proposera...
En plus pour Free en tous cas ya pas 36000 paperasses : tu remplis leur formulaire en ligne, tu l'imprimes et tu le signes et tu leur renvoie avec un RIB et une copie de ta facture FT. C'est réglé en 5 min chrono ;)
matfou non pas encore mais c'est vrai que tele2 tuest le plus beau quand tu est sur le point de t'abonné mais apres faut plus leur parler pour preuve leurs services par rapport aux autre (ftp:10Mo seulement, www.tele2internet.fr <-- rien d'interressant,)
je vais y songer de changer le probleme c'est les papier a faire tout ca ,
ndi76 Ok...merci  :jap:  
Par contre c'est bien la 1ére fois que je vois un FAI refuser quelqu'un par manque de place sur un NRA.... il suffit de rajouter plus de DSLAM. :??:  
Pour une réponse pareille je suis capable de vraiment m'énerver car ça ressemble quand même à du foutage de gueule  :o  
 
T'as essayé de voir d'autres FAI comme Free par exemple ?
matfou j'ai un routeur modem :)
ndi76


 
T'as eu ça où ?  :??:

matfou ok merci pour ton explication :)
vu le bled ou j'habite c'est pas demain que je passerai au 1024k
djfx ben ton courrier dit que ton repartiteur est plein !
ya pas assez de ligne 1024 pour tout le monde, donc t'en a pas !
 
ta eu du 512 au moins ?
peut-etre que par la suite, y installeront des nouveaux equipements dans ton repartiteur, et tu pourra etre connecte.
matfou http://membres.lycos.fr/toyfan/attenu.jpg  
 
je comprends pas  :cry:
matfou je viens de recevoir la reponse de tele2 suite a un mail que je leur ai envoyer pour savoir si j'allait avoir le droit au 1024k  
 

Code :
  1. Monsieur ******,
  2. TELE2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
  3. Nous accusons réception de votre demande relative à la mise en place du
  4. 1024 kb:s
  5. aprés vérification il s'avère que votre
  6. ligne ne peut supporter la technologie ADSL 1024 kb/s et ce pour des
  7. raisons techniques .
  8. En effet le répartiteur téléphonique dont dépend votre ligne ne peut
  9. accepter un reliement supplémentaire. Nous ne pouvons donner suite
  10. favorablement à votre demande et nous vous
  11. prions de bien vouloir nous en excuser.
  12. Nous vous remercions de votre compréhension et de l' intérêt que vous
  13. portez à nos services.
  14. A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si
  15. vous souhaitez joindre notre service clientèle :
  16.       - par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local)
  17.       - par Internet : sur le site www.tele2.fr (Rubrique : "Nous contacter
  18. en ligne" )
  19.       - par courrier : TELE2 FRANCE Service Clientèle - 78458 VELIZY
  20. TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente
  21. journée.
  22. Cordialement,
  23. Chargée de Clientèle,
  24. Laurence MARCHAL.


 
ma ligne a une atténuation de 5 db je crois (avec quoi je peux voir ca ?)
si quelqu'un a une reponse  :??:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)