Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL CLUB INTERNET
blind je voulais m'abonner a club-internet adsl je crois que jvais retourner a wanadoo lol =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blind je voulais m'abonner a club-internet adsl je crois que jvais retourner a wanadoo lol =)
TonTonZonZon 3 MOIS ! :eek2: Putain ! Et ils osent me dire de me depecher de finir mon forfait 20h pour ne pas les gacher a cause de l'arriver proche du modem.  :fou:
foxtamere pareil,j'ai commandé le pack ( à Roanne,42)le 03/01 et j'ai pas de nouvelles à part un courrier y a 1 mois et demi disant que le modem eci etait en cours d'homologation
POXOD

tontonzonzon a écrit a écrit :

Moi je suis sur Maisons-Alfor 94 et j'ai commander mon Pack ADSL depuis 3 semaines et j'ai toujours rien recu ! :fou:

Attends toi au pire, moi ca fait plus de 3 mois que j'ai commandé :sarcastic:
et j'ai toujours rien :crazy:
bon courage a toi... :cry:

TonTonZonZon QUOI ?  :ouch:  Ca marche pas sous windows 2000 ??? Purquoi ????
sheeva moi je viens d'appeler club-internet
et ils m'ont dit ke je pouvais recevoir le pack adsl chez moi a tourlaville (Cherbourg) pour ceux ki connaissent c le bout du monde, par contre le pack n'est pas supporté pour Windows 2000 pour l'instant  
normallement il sera supporté dans 15 jours
TonTonZonZon Moi je suis sur Maisons-Alfor 94 et j'ai commander mon Pack ADSL depuis 3 semaines et j'ai toujours rien recu ! :fou:
POXOD les deux !
franckblack Pouvez vous me dire ou est present Club internet avec l'adsl + netissimo (je ne parle pas du pack qui est disponible mais que personne a vu...)

Car je voulais m'abonner et ils m'ont dit que c'etait dispo qu'a Paris et alentours et pas ailleurs car France Telecom leur interdisait l'acces aux autres villes, donc, il fallait que je passe au pack.... On peux pas dire que je les aie cru vue que meme pour le pack, ils sous-loue netissimo donc...

Club internet menteur ou incompetent ou les deux.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)