Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temps de latence et AS400
netbios Salut,  

j'ai un client qui a une LS France Allemagne et je souhaite faire évoluer sa connexion vers une solution IPVPN moins couteuse.

La problématique est que cette LS est principalement utilisée par des flux AS400 (softs de gestion de stock, commandes etc...) et je ne connais pas le temps de latence de la connexion qui est nécessaire au bon fonctionnement du système.

Si quelqu'un a ce type d'infra ou a une idée, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netbios Salut,  

j'ai un client qui a une LS France Allemagne et je souhaite faire évoluer sa connexion vers une solution IPVPN moins couteuse.

La problématique est que cette LS est principalement utilisée par des flux AS400 (softs de gestion de stock, commandes etc...) et je ne connais pas le temps de latence de la connexion qui est nécessaire au bon fonctionnement du système.

Si quelqu'un a ce type d'infra ou a une idée, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)