Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2000 install
le pere noel merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le pere noel merci
lulu'' Tu boot avec ta d7 de boot 98 puis tu vas sur le cd tu vas sur ton cd tu tapes
cd i386
winnt
 
et cela va démarrer
voila
a+
Zeffra

le pere noel a écrit a écrit :

comment peux t on faire pour installer 2000 sur un disque vierge car si je format et insert une disket boot de 98 et que je vais sur le cd je ne peux pas lancer l'install et si je le fais depuis 98 je suis oblige de garder 98 y a t il une sol




 
et bien quand tu as copier les fichier à partir de 98 et qu'il redémarre insert ta disquette 98 et suprimme le repertoire windows et programs files et voilà win98 disparu
 
ALP

le pere noel je te remercie mais g toujours ghost sur moi :):):):) donc g 98 donc peux tu me donner la sol dans le repertoire i836...
 
merci d'avance
dirakocha Tu n'as plus rien sur ta becane ? même pas win98 ...
En fait, tu as un programme dans le repertoire i386 qui te permet de faire des disquettes de boot, mais si tu n'as plus rien c chaud. Ce que je peux faire c te les mailer ce soir...si tu peux attendre jusqu'à minuit c bon sinon ben je sais pas essaye avec un autre pc, ton cd et va faire un tour dans les repertoires du cd tu vas trouver tout seul je suis certain.
Sinon ben tu sais où me trouver ;)
 
@+
le pere noel et comment please.....
 
je n'ai plus 2000 d'installer mais g le cd
dirakocha

Lorenzo a écrit a écrit :

Installe le en bootant sur le cd, c'est le plus simple.




 
Encore faut-il que le cd soit bootable :D
Sinon il te faut les 4 disquettes de démarrage sous dos que tu peux faire à partir de ton cd.

le pere noel malheureusement je n'ai qu'une copie de sauvegarde et donc le cd n'est pas bootable une autre sol
mais merci qu'en meme
Lorenzo__ Installe le en bootant sur le cd, c'est le plus simple.
le pere noel comment peux t on faire pour installer 2000 sur un disque vierge car si je format et insert une disket boot de 98 et que je vais sur le cd je ne peux pas lancer l'install et si je le fais depuis 98 je suis oblige de garder 98 y a t il une sol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR