Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Domaines Windows] modifier le domaine d'un utilisateur ?
symantec USMT : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] /win/usmt/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec USMT : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] /win/usmt/
Webman Merci de ta réponse !
En fait je pense que c'est le même utilitaire dont me parle brainbugs. En tout cas je n'avais jamais fait attention a cet utilitaire dans Windows XP ;)
 
Requin Windows XP intègre un utilitaire pour migrer ses profils d'une machine à l'autre.
 
De mémoire via les accessoires -> outils système.
Webman Ok, je tente la manip demain normalement ou aprés demain au pire, je te tiens au courant.
 
Webman
brainbugs le resultat m'interesse ;)
Webman Ok, je viens de regarder ca, ca devrait me premettre de récupérer déjà pas mal de chose, même apparement tout ce dont j'ai besoin ;). De toute façon c'est déjà beaucoup plus que j'immaginais ! Bon maintenant je vais voir comment fonctionne cet utilitaire de migration, j'espère qu'il ne nécessite pas le controleur de domaine d'origine, sinon tant pis je passerai 2 heures à rétablir ma nouvelle session.
 
Merci de ton aide ;)
Webman :hello:
 
PS: bravo pour avoir compris mon explication :lol: :lol:
brainbugs tu peux peut etre recuperer le profil avec USMT, mais le reste... je ne pense pas.
Webman Salut,
 
Je suis confronté à un petit problème. Suite à la modification (c'est un domaine de test donc c'est souvent que les systèmes sont formatés :D) d'un réseau le domaine n'est plus le même, je m'explique. A la base j'avais un domaine (Windows Server 2003) domaine1, aprés formatage le et nouvelle installation avec cette fois ci j'ai un domaine nommé domaine2. Sur un poste client Windows XP j'avais un utilisateur toto qui ouvrait ses sessions sur le serveur domaine1. Mais désormais ce client ne peut plus ouvrir de session sur domaine1, puisqu'il n'existe plus, enfin il en possible d'ouvrir la session quand même car Windows permet d'ouvrir la session sans qu'il y ait un controleur de domaine disponible. Ce que je voudrais c'est pouvoir récupérer cette session pour pouvoir l'utiliser sur domaine2. Je m'explique, sur ce poste client j'ai plein de documents, de personnalisation, Outlook configuré, etc... Bref si je crée un nouvel utilisateur je vais en avoir pour un moment pour tout reconfigurer sur ma nouvelle session, ce que je voudrais c'est pouvoir conserver mon ancienne session sur le nouveau domaine. Mais je ne sais pas si c'est possible, a mon avis non. J'espère que vous avez compris ce que je veux dire car je suis pas clair du tout !! désolé... mais à l'oral j'en aurais pour 10 secondes à l'expliquer mais là pour l'écrire c'est pas simple... :lol:.
 
En clair je voudrais pouvoir modifier le domaine d'un compte utilisateur sur un client Windows XP pour pouvoir l'utiliser sur un nouveau domaine, sachant que le controleur de domaine d'origine de cet utilisateur n'existe plus. Je ne me suis jamais penché sur ce "problème" d'où mon ignorance en la matière :D
 
Par avance merci pour vos réponses :)
Webman
 
PS: n'hésitez pas à demander des précisions, car mon explication n'est pas trés clair

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR