Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de Telerabais (appel en local dans le monde)
aifol retour à 12cts/min pour les appel vers mobile France   :cry:  

par contre qu'est-ce qu'on économise! perso j'appel sur un mobile bulgare plusieurs heures par mois pour quelques Euros symboliques contre + de 100E avant c'est trop émouvant  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aifol retour à 12cts/min pour les appel vers mobile France   :cry:  

par contre qu'est-ce qu'on économise! perso j'appel sur un mobile bulgare plusieurs heures par mois pour quelques Euros symboliques contre + de 100E avant c'est trop émouvant  :lol:
compuman101 :) c'est génial alors !
Janfy J'ai déjà appelé des portables avec telerabais, c'est bien débité en local par FT.
compuman101 oui ma question était plutot est ce possible que ce soit bidon et qu'on soit débité de plus que du local en appelant le 0811
tg0021 non si tu appelles en 0811
évidemment oui en 0835...

si une destination passe d'un 0811 à 0835 : elle n'est plus joignable en 0811. Donc pas de confusion possible
compuman101 c'est formidable ce truc
mais il y a pas de risques qu'on soit débité plus que du local par exemple ?
Janfy Effectivement, c'est revenu en tarif local. :bounce:
Wolfman

Janfy a écrit :

Il y a quelques temps, le tarif vers les mobiles français était le tarif local, c'était super intéressant. Cela n'a duré que quelques jours. :/
Aux dernières nouvelles, c'est 0.15€/min.

Ca a du changer, actuellement ils affichent le tarif local.

Janfy Il y a quelques temps, le tarif vers les mobiles français était le tarif local, c'était super intéressant. Cela n'a duré que quelques jours. :/
Aux dernières nouvelles, c'est 0.15€/min.
Wolfman Non, pas possible. Tous les numéros spéciaux commençant par 08 sont toujours pris en charge par FT.
compuman101 il n'y a pas la possibilité d'etre facturé par télé2 par exemple ?
Ca coute moins cher en local.

Sinon merci pour ton avis :)
tg0021 Communication de bonne qualité
Et les prix en local pour certaines destinations uniquement.  
il semble également que la grille de tarif change assez souvent. Certains pays passe en cout local d'autres deviennent aussi chers que FT. Mais pas de surprise : un serveur vocal indique le prix de la com ou l'impossibilité de joindre un pays avec le num en 0811 => c'est un num plus cher qu'il faut utiliser.

ma femme l'utilise pour l'étranger et pas de surprise pour la facturation : c'est toujours FT qui facture (pas T2 ou 9O... même si tu utilises un préfixe)
compuman101 http://www.telerabais.com/

Ca me semble très interessant mais avez vous deja testé ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)