Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FTP Free pages perso : Quota qui délire ?
Neostranger lol moi aussi j'ai des prob du genre, et cest vraiment drole !!
 
Sur free "support" ca m'indique que mon espace est occupé a 47%
 
oui sauf que...la totalité des fichiers du mon FTP équivaut a 98Mo....ils savent pas compté? :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neostranger lol moi aussi j'ai des prob du genre, et cest vraiment drole !!
 
Sur free "support" ca m'indique que mon espace est occupé a 47%
 
oui sauf que...la totalité des fichiers du mon FTP équivaut a 98Mo....ils savent pas compté? :/
Groody j'ai récupéré mon occupation normale, sans avoir ce qui s'était passé.
[:spamafote]
joulpouille j'ai cru :(
Xam_Orpheus

joulpouille a écrit :

si tu ouvre 2 compte ftp sur le meme compte free, les 100mo sont partagé entre les 2 ftp.


Non.

Groody [:mlc]
 
J'ai 3 comptes, 2 créés à partir d'un unique, chacun à son propre quota.
joulpouille

Groody a écrit :

Salut,
 
Je dois avoir ~40 Mo sur mon compte Free, et j'ai la ligne :
 
"Quotas: utilisation de 84.092.438 octets sur les 100Mo"
 
Y'a un soucis  [:claire_redfield]  
 
Et chez vous ?


 
tu n'as pas ouvert ou quelqu un aurait pas ouvert un deuxieme compte ftp a partir du tien ?
 
si tu ouvre 2 compte ftp sur le meme compte free, les 100mo sont partagé entre les 2 ftp.

Xam_Orpheus Tain vous faites exprès ou quoi ?
 

Xam_Orpheus a écrit :

Un message sur proxad.free.support et t'auras la réponse du responsable des pages persos très rapidement...

SinDromX Comme je disais, ça ne fonctionnait apparement que sous certains herbergeurs (mais là dessus je me tais, vous comprendrez pkoi), Free en fait peut-être parti, je ne sais pas.
En tout les cas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que chez Free ils sa cassent pas la tête pour aider leur clients !!!
Groody Je n'utilisais que SmartFTP jusque là. J'ai essayé FileZilla. Et quand je me connecte à mon compte web, le site est vide..
gatsusat as tu essayer de te connecter à ton FTP avec smartftp
 
à mon avis il y a des dossiers ou des fichiers caché et qui sont invisibles pour ton client ftp
mrpochpoch

SinDromX a écrit :

un copain qui s'amuse en bidouille sur le net m'a dis que lui s'amusait à dépasser les quota, apparement il y'aurait un pb chez certains herbergeurs, leur compteur ne décompte en qté que ce qui passe via le FTP, mais par exemple si tu envoi des fichiers en upload via une page php, rien n'est comptabilisé.
Ce message sera surement supprimé, ce n'est pas une incitation au hacking, juste une remarque qui pourra peut-être eclairer ta lanterne.


 
dans ce cas, il suffirait juste d'uploader 40Mo via une page PHP, puis les supprimer via du FTP ... et le compteur redeviendrait normal ...  :??:  
 
ça me parait bizarre ce truc quand même, que seul les Upload par FTP ne seraient comptabiliser dans le calcul du quota !  :heink:

Wolfman Dans la même optique que SinDromX, est-ce qu'il n'y aurait pas des fichiers que tu aurais transféré par FTP, puis, plus tard, effacé d'une autre manière (PHP ou autre) ? Auquel cas si ça se trouve les fichiers ne se sont pas décomptés de ton quota. Idem, si tu fais des mises à jour de fichiers (écrasement), est-ce que le quota disponible ne baisse pas d'autant ? Ca vaut le coup de faire un test ou deux pour vérifier ça.
SinDromX un copain qui s'amuse en bidouille sur le net m'a dis que lui s'amusait à dépasser les quota, apparement il y'aurait un pb chez certains herbergeurs, leur compteur ne décompte en qté que ce qui passe via le FTP, mais par exemple si tu envoi des fichiers en upload via une page php, rien n'est comptabilisé.
Ce message sera surement supprimé, ce n'est pas une incitation au hacking, juste une remarque qui pourra peut-être eclairer ta lanterne.
Xam_Orpheus C'est vraiment chercher les soucis, tu aurais fais ce que je te dis tu aurais probablement déjà ta réponse et ton problème résolu. Bref...
Groody Oué, bravo !
 
J'ai donc répondu au mec.
 
Je reçois ça :
 

Citation :

De : MAILER-DAEMON@swip.net
Sujet : Undeliverable mail: Re: [free.fr #XXXXXX] Espace disque utilisé faux
 
Failed to deliver to 'reponse@free.fr'
SMTP module(domain free.fr) reports:
 host mx.free.fr says:
 550 This mailbox has been blocked due to inactivity


 
 [:king diamond]

ah wai effectivement y a du soucis à se faire chez free la...  [:cobraphil8]
Groody Je le savais.. [:kiki]
 
J'avais expliqué que même le FTP vide, j'avais 39 Mo d'utilisation.
 

Citation :

Monsieur X
 
               Bonjour
 
 
Je constate qu'il y'a bien 60 Mo sur le quota FTP et sur le quota de :
http://support.free.fr/web
 
Vous devez supprimer des fichiers pour gagner de la place sur votre
espace web .


 
 [:claire_redfield]

Groody Je n'ai pas la tête ça ce soir. Je le ferai si je vois que ça n'avance pas.
merci
Xam_Orpheus Ben entre le support (de simple hotlineurs) et directement le responsable des pages persos qui consulte le newsgroup tous les jours, moi j'hésiterais pas :D
Groody Merci
Je ne vais pas lancer de doublon. Si je n'ai pas de réponse, j'essayerai par là. Merci :)
Xam_Orpheus

Groody a écrit :

Prb toujours présent. J'ai mailé Free. Ils ont l'air plutot mauvais ces derniers temps niveau support..


Un message sur proxad.free.support et t'auras la réponse du responsable des pages persos très rapidement...

Wolfman

Groody a écrit :

Prb toujours présent. J'ai mailé Free. Ils ont l'air plutot mauvais ces derniers temps niveau support..


Ah bon ? C'est pas ce que j'entends dire :whistle:

Groody Prb toujours présent. J'ai mailé Free. Ils ont l'air plutot mauvais ces derniers temps niveau support..
Groody 67 Ko hier soir  [:groody] (si je ne me plante pas d'où il faut vérifier).
Cruchot Tu as des données dans ta base ? C'est comptabilisé dans les 100Mo. Enfin si tu n'as que 50ko c'est étrange.
peut-etre qu'un mail a free et tu aurais ta réponse, mais bon ça risque d'être dans 4/5 mois.
Groody ?
 
 
Bon, prb tjs présent ce matin, pas de réinit d'un compteur dans la nuit (j'esperai).
 
[:mlc]

Groody a écrit :

J'ai TOUT viré de mon FTP : 39 Mo restant
 
[:kiki]


 
 :heink:

Groody J'ai TOUT viré de mon FTP : 39 Mo restant
 
[:kiki]
Groody [:minusplus]
minipouss tu n'affiches pas les fichiers cachés et les fichiers systèmes :D
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors. Bonne nuit quand même [:ddr555]
Groody Mais d'où ça vient :'(
minipouss je sais pas je m'en sers pas :D
Groody j'ai tout D/L
42 Mo sur le disque dur !
 
J'ai activé MySQL cette semaine, même pas 50 Ko de base si je me plante pas (où il faut regarder).
MySQL est compatibiliser dans le quota du FTP ?
minipouss sur mes deux comptes free pas de problème : 81Mo et 43Mo conformes aux fichiers qui sont dessus (à la louche)
Groody Salut,
 
Je dois avoir ~40 Mo sur mon compte Free, et j'ai la ligne :
 
"Quotas: utilisation de 84.092.438 octets sur les 100Mo"
 
Y'a un soucis  [:claire_redfield]  
 
Et chez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR