Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client VNC en JAVA : ça colle pas...
shooters t sur? Il touche pas à la BDR?
Je vais tester

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shooters t sur? Il touche pas à la BDR?
Je vais tester
foxi

shooters a écrit :

car je n'ai pas les droit pour faire des installs au boulot

c un executable le vnc  :o tu ramenes une disquette et hop

shooters

Deadlock a écrit :

Quelle est la config firewall/proxy au boulot ? Je ne peux pas me connecter en VNC chez moi à cause du FW du boulot. L'applet se charge, le login passe correctement mais ensuite j'ai le même message que toi.
Alors que de chez mes parents (sans FW) la même config fonctionne parfaitement.

Je ne connait pas la config proxy/fw.
Mais ça doit surement venir de la

shooters [citation=1659751,0,9][nom]exceptionnalnain a écrit[/nom]est que tu essaye de te connecter sur le pc sur lequel tu est (indépendemment des @ IP) ?  
[citation]

non: c'est du boulot vers la maison. Ce sont 2 pc differents.
shooters

Csvop a écrit :

pour pas avoir a dl le client jimagine (il a peut etre pas le droit vu quil est au bureau)
"non . c l'ip de mon routeur qui ensuite route vers le pc en question (ip fowarding)"
tas essayé directement avec l'ip du pc en question?

non, mais ça risque pas de marcher car c une adresse type LAN (192.168.x.x)

shooters

foxi a écrit :

pourkoi tu utilises la version java deja?

car je n'ai pas les droit pour faire des installs au boulot

foxi héhé moi je me connecte depuis le boulot qui a pourtant des mechants firewalls... mais g trouvé la parade..je change le port par defaut par le port IMAP 143 qui est ouvert a mon boulot !

et voila  :sol:
exceptionnalnain est que tu essaye de te connecter sur le pc sur lequel tu est (indépendemment des @ IP) ?  
si oui c normal, on peut pas se connecter a soi meme quel que soit l'artifice (loop-back = boucle, tu te connecte a toi meme)
Deadlock

shooters a écrit :

java.io.IOException : Local loop-back connections are disabled
et impossible d'aller plus loin.

Quelle est la config firewall/proxy au boulot ? Je ne peux pas me connecter en VNC chez moi à cause du FW du boulot. L'applet se charge, le login passe correctement mais ensuite j'ai le même message que toi.
Alors que de chez mes parents (sans FW) la même config fonctionne parfaitement.

Csvop pour pas avoir a dl le client jimagine (il a peut etre pas le droit vu quil est au bureau)
"non . c l'ip de mon routeur qui ensuite route vers le pc en question (ip fowarding)"
tas essayé directement avec l'ip du pc en question?
foxi pourkoi tu utilises la version java deja?
shooters oui . c'est ce que j'ai fait.j'ai bien la fenetre pour se logger qui apparait. C'est apres que ça bloque
capsule faut router le port 5900 pour VNC et 5800 si tu y accedes par web depuis une applet java
shooters non . c l'ip de mon routeur qui ensuite route vers le pc en question (ip fowarding)
Csvop loopback connections,
il croit que tu veux te connecter à toi meme.

tes bien sur que tas mis lip de ton pc maison?
shooters Bonjour,
Je tente d'utiliser le client java de vnc pour me connecter à mon pc maison depuis le taff. J'ai la fenetre de password qui apparait et quand je me logue, j'ai le message:

java.io.IOException : Local loop-back connections are disabled

et impossible d'aller plus loin.

Moi je veux bien...mais j'utilise pas le localhost de mon pc vu que je suis au taff.... ça s'active où les loopback connexions?? :(  

Une idee? :cry:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)