Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec un wifi belkin
kurt cobain c bon ça marche ; plus de pb.
j'avais du mal instalé un truc, ou alors conflit avec modem, en tout cas, c bon mntnt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kurt cobain c bon ça marche ; plus de pb.
j'avais du mal instalé un truc, ou alors conflit avec modem, en tout cas, c bon mntnt
c2c bon ecouté on va s'arret tout de suite.
 
deja donne nous les élément pour te repondre.
 
wifib ou G ?
wpa, wep, restriction mac ou rien ?
donne nous un ipconfig /all de ton PC
c'est un PC fixe ou un laptop ?
quel est le model de ton routeur  ?
combien de metre sépare ton routeur du PC ?  
a tu essayé de changé le canal wifi ?
Pandinus2k4 +1 pour la vérification de ping ... tu crois que tout le monde est à ta disposition ?
Kyle_Katarn J'ai la même config que toi (Modem/Routeur ADSL 54G Belkin et carte PCMCIA Belkin) et tout a marché du premier coup ...
kurt cobain ouais je vais voir ça
freds45 T'as tout bien configuré ? Ca ping ?
 
Et ya aucune obligation de réponse, hein... Et vu le titre, ça m'étonne pas ;) Met qquechose de plus parlant!
kurt cobain dire qu'il y a soit-duisant 1000 utilisateurs en ligne sur ce forum... ça sert à quoi quand on a 0 réponses en 24 H ?
kurt cobain salut, j'ai un pb avec mon modem/routeur belkin ;  
je le relie à mon pc portable par un cable et par une cardbus belkin ;  
le cable, ct normal au debut pour configurer le routeur et l'ordi, mais le problème, c que mntnt j'arrive pas à me connecter sans le cable !  
>>bref si c ça le wifi, j'arrete tt de suite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR