Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un réseau virtuel
yugz Bon je pense que j'ai résolu mon problème en activant le mode routeur de la freebox, vu que maintenant je me retrouve avec un vrai réseau. Mais c'est une solution bâtarde.  

Est ce qu'il y a moyen de faire ça d'une manière plus générale ? Ou est ce qu'il existerait un driver de pseudo interface réseau, pour faire ce genre de simulation ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yugz Bon je pense que j'ai résolu mon problème en activant le mode routeur de la freebox, vu que maintenant je me retrouve avec un vrai réseau. Mais c'est une solution bâtarde.  

Est ce qu'il y a moyen de faire ça d'une manière plus générale ? Ou est ce qu'il existerait un driver de pseudo interface réseau, pour faire ce genre de simulation ?
wonee sur OSA j'ai vu que c'était possible. Mais c sur c pas xp...
nraynaud mort aux chauves.
il me semble qu'une seule carte réseau peut supporter 32 IP  :bounce:
Yoda_57 Installer une dizaine de cartes réseau dans le PC :D
yugz Bijour

Pour faire des tests j'ai besoin de simuler un réseau privé complètement virtuel sur ma machine. Objectif : avoir sur mon unique ordi une dizaine d'ip avec sur chacune des serveurs qui discutent entre eux. Ce qui m'amène à poser deux questions simples : est-ce possible ? Et comment on fait ?

Ma config : un windows xp pro équipé d'une unique carte réseau reliée à une freebox. Autant que possible j'aimerais ne pas niquer ma connexion au net en mettant en place tout ça :)

Merci pour vos infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)