Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'hésite à passer à Win2k
VisualC++ tout d'acc avec mon pote gastero, voir meme 384 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VisualC++ tout d'acc avec mon pote gastero, voir meme 384 :D
gasteropode ouais mais passe à 256 Mo de ram, ca te fera pas de mal si tu joues
dirakocha Ohlala les fautes d'orthographe !!! Pardon suis un peu dans le paté ce matin ...  :p  
Bon courage
foul Super sympa mon gars :) mais quand je vais me sentir le courage, je vais franchir le pas :) merci bcp en tout cas ..
dirakocha Au pire...tout :lol: Non sans blague, si tu installe les bons drivers pour 2k et que tu redemarre qd il te le demande y'a pas de raison que ça plante.
Si tu as un pb tu sais où me trouver ;)
foul Je sens que ca va etre le foutoir, remettre TOUT les drivers win 2000 ..pfuuu j'ai peur de la merdouille ... m'enfin bon, y'a koi au pire qui risque de pas marcher ???
dirakocha Si j'ai un conseil à te donner c... "Oublies que t'as aucune chance vas-y fonce. On sait jamais sur un ou deux malentendus ça peut marcher" ...:D :D
Non bon sérieusement, y'a pas de pb fonce moi je suis sur 2k et g pas de pb !! Je grave à donf, je joue comme un malade(mais installe directx8 pour 2k c mieux pour jouer :D ), et en plus de ça je fais des retouches d'images, de la 3D etc... So, si ça peut t'aider à choisir.

Allez @+  
:hello:
foul Bin ouiap, ca fait des années lumiere que je traine sous Win98se et j'en ai marre alors je fais koi, je fous une mise à jour ou koi ??

Sachant que je joue (cs, flf, QIII, NFS5 etc ...) je grave tout et n'importe koi, je retouche des images, je fais (rarement) un peu de 3D etc ....

Je fonce ou pas ???

(Abit BE6-II + 128 Sdram +Ge Force II GTS + IBM DTLA 30 Gig Udma100 etc etc ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)