Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : thomson speedtouch 510 routeur ou simple modem?
thekiller123 c pas drole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller123 c pas drole
katogan

thekiller123 a écrit :

...donc la je debloke completement ca fait des mois que j'ai ce modem et j'ai jamais été au courant qu'il faisait deja routeur


 
 :lol:  :lol: , un congé sabbatique non?
 
@+ :jap:

thekiller123 up :d
thekiller123 voila c la reference de mon modem et je croyais qu'il faisait simple modem et qu'il fallait faire toute une modif pour le transformer en routeur mais qd je vais sur htt:/10.0.0.138 je vois des options de routage une table NAT options server DHCP et qd je lis la page help je vois marquer en gros The SpeedTouch DSL Router.
 
 donc la je debloke completement ca fait des mois que j'ai ce modem et j'ai jamais été au courant qu'il faisait deja routeur. bon j'en aurait la certitude si je pouvais creer une connection mais dans la case connect j'ai juste help j'ai pas moyen d'en creer une donc j'ai un affreux doute je nage dans le brouillard.
 
euhhhh help me ????? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)