personnellement je l'ai eut le jour même ... on va dire que j'ai de la chance :ange:
acid_tritri
:bounce:
gadget
En ce qui concerne le délai supérieur à 48h, je ne suis pas un cas isolé.
En ce qui concerne les 43 jours d'attente, je fais heureusement parti d'une minorité.
acid_tritri
GLOUPS!! :( en plus de ca g la meme erreur que toi dans "afficher vos info..."
=>"Vous ne disposez pas de l'offre Freebox."
Je te remercie de m'avoir repondu gadget
j'espere quand meme que ton cas est un cas isolé... :sweat: (je prie)
Y a-t-il d'autre personne qui ont été dans mon cas récement?
combien de temps ca a pris pour vous??
je viens de recevoir ma freebox et j'ai fais ma demande de numero chez free il y a 4 jours. Cette demande a bien été prise en compte d'après ce que je vois sur le site.
Pourtant je n'est toujours pas de tonalité et quand j'essai d'appelé mon numero freebox par un ligne normal, on me dit :"le numero demandé n'est pas attribué".
Il me semblait avoir lu que l'activation du numéro se fesai en 24h.. :sweat: est-ce que je dois m'affolé et me taper une demi heure d'attente a la hotline ou est-ce que que ce delai est normal???
ps: pour les admin dsl si je fais un double topic mais ma recherche sur le forum ne marche plus en ce moment... donc please don't close
24h c'est .....en théorie.
J'ai attendu 43 jours !!
Si tu l'obtiens en une semaine, ce sera une bonne moyenne :)
acid_tritri
bonjour,
je viens de recevoir ma freebox et j'ai fais ma demande de numero chez free il y a 4 jours. Cette demande a bien été prise en compte d'après ce que je vois sur le site.
Pourtant je n'est toujours pas de tonalité et quand j'essai d'appelé mon numero freebox par un ligne normal, on me dit :"le numero demandé n'est pas attribué".
Il me semblait avoir lu que l'activation du numéro se fesai en 24h.. :sweat: est-ce que je dois m'affolé et me taper une demi heure d'attente a la hotline ou est-ce que que ce delai est normal???
ps: pour les admin dsl si je fais un double topic mais ma recherche sur le forum ne marche plus en ce moment... donc please don't close