Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HUB di novo pas reconnu par windows .... help !!!
neo2b je veux bien, sous la mandrake, ca doit bien fonctionner, le probleme, c que sous linux, tous mes logiciels ne sont as disponibles, loins de la, et je n'aime pas me servir d'un emulateur, donc ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo2b je veux bien, sous la mandrake, ca doit bien fonctionner, le probleme, c que sous linux, tous mes logiciels ne sont as disponibles, loins de la, et je n'aime pas me servir d'un emulateur, donc ....
mikala il faut voir sur WSR ( sujet déplacé en conséquence ).
Mjules formate et installes un vrai OS
neo2b J'ai recu, tout content, mon pack di novo ...
ma deception etait enorme, quand au demarrage de vindows, mon hub bluetooth n'etait pas reconnu, et que le logiciel de logitech, qui contient certainement le driver adequat, ne voulait pas s'installer car un message d'erreur m'apparait me disant de brancher mon hub, alors que c'est avec le clavier di novo que je vous ecris ce message ....

J'ai essaye d'installer ce Pu**in de driver par presque tous les moyen, mais rien a faire ....

Je suis desespere  :pt1cable: , please .... HELP !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)