Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eudora 5.0 vs Ourlook 5.5
gizmo avantage: pas grand chose, c'est une question de gout surtout, en tout cas pour la version lite. Moi perso j'utilise outlook2000 qui me semble bien mieux foutu et plus polyvalent comme soft.

Sinon pour les comptes, si je me rappelle bien, c'est du meme style que sous outlook, les no change peut-etre u peu mais c'est très similaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo avantage: pas grand chose, c'est une question de gout surtout, en tout cas pour la version lite. Moi perso j'utilise outlook2000 qui me semble bien mieux foutu et plus polyvalent comme soft.

Sinon pour les comptes, si je me rappelle bien, c'est du meme style que sous outlook, les no change peut-etre u peu mais c'est très similaire.
Dima Another brick un the wall ! :)
Dima Is anybody out there ? ;)
Dima Je viens df'installer Eudora 5.0 en version complete - ras le bol d'Outlook :gun:
C'est quoi les avantages en fait ? Je crois que Eudora est + rapide déjà , mais à part de ça ? Comment fait-on pour creer plusieurs comptes sinon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)