Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour modélisation packaging
Mikl Rhinoceros. Pour moi, le meilleur logiciel de modeling 3D, à la frontière entre 3DS et AutoCAD : tu pourras faire du modeling super précis, et ensuite faire des vues éclatées, avec dimensions, couleurs, etc... il prend en compte l'OpenGL, et est assez intuitif. Je fais des études de design industriel, et pour le modeling, j'ai pas trouvé mieux.

Tu trouveras cette merveille sur www.rhino3d.com , prend la version d'évaluation 1.1, et n'oubli pas le plug in pour que 3DS puisse lire les fichiers .3DM (le format rhino) si tu utilise 3D Studio. Je te laisse trouver un crack qui marche... sinon, mail moi :) Fais de même si tu veux que je t'envois des images de boulots que j'ai réalisé avec ce logiciel. @ +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Rhinoceros. Pour moi, le meilleur logiciel de modeling 3D, à la frontière entre 3DS et AutoCAD : tu pourras faire du modeling super précis, et ensuite faire des vues éclatées, avec dimensions, couleurs, etc... il prend en compte l'OpenGL, et est assez intuitif. Je fais des études de design industriel, et pour le modeling, j'ai pas trouvé mieux.

Tu trouveras cette merveille sur www.rhino3d.com , prend la version d'évaluation 1.1, et n'oubli pas le plug in pour que 3DS puisse lire les fichiers .3DM (le format rhino) si tu utilise 3D Studio. Je te laisse trouver un crack qui marche... sinon, mail moi :) Fais de même si tu veux que je t'envois des images de boulots que j'ai réalisé avec ce logiciel. @ +
knackboy snif
knackboy help !
knackboy Voilà, je cherche un soft qui permette de réaliser des vues éclatées (en 2D) de packaging (ex : cube=1 croix de 4 carrés de long et 3 de large)
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)