Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec carte wi-fi wmp54g
chico008 j'avais un peu oublier le topic, desoler
le problème est en fait regler puisque j'ai completement reinstaller le PC, je n'ai pas rencontrer ce problème de nouveau.
 
j'utilise XP pour la config wifi.
j'ai ajouter un reseau wifi en favoris, il s'y connecte des qu'il peut tout seul comme un grand sans qu'on lui demande rien.
ne pas oubliet, / a verifier, que le service de configuration de reseau sans fil soit aciver, sinon, ca ne marche pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chico008 j'avais un peu oublier le topic, desoler
le problème est en fait regler puisque j'ai completement reinstaller le PC, je n'ai pas rencontrer ce problème de nouveau.
 
j'utilise XP pour la config wifi.
j'ai ajouter un reseau wifi en favoris, il s'y connecte des qu'il peut tout seul comme un grand sans qu'on lui demande rien.
ne pas oubliet, / a verifier, que le service de configuration de reseau sans fil soit aciver, sinon, ca ne marche pas.
magic flight c'est quoi vos cartes mères ??
 
qd tu dis que tu as galéré au début...tu veux dire que tu as eu des pbs d'installe et qu'à un moment c'est "tombé en marche"  ?
 
vous avez bien l'onglet de win xp avec les ssid ?
 
1) désinstallation puis réinstallation...?!!
 
2) désinstallation - reboot- installation du soft monitor fournit - puis installation de la carte ...?!
ParMesSoins Je suis dans la même situation que toi !
 ...
je cherche ... si tu as des infos, je suis preneur !
chico008 Salut
j'ai installer cette carte sur un PC en win XP
j'ai u peu galerer au debut, mais j'ai reussi a la faire marcher correctement.
depuis j'avais eteind le pc, je le redemarre, rien de changer, mais la carte affiche connexion reseau non dispo.
je fait un scan, je trouve bien mon PA wifi, mais il reste toujours en connexion indisponible.
 
si quelqu'un a une idée ?
 
j'ai bien essayer de rebooter le PC, mais ca ne change rien.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR