Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas d'acces au voisinage rézo avec un rézo local (kerio sur serveur)
kikook

SirBQF a écrit :

Attention çà ne veut pas dire que tu n'es plus protégé contre ces attaques, seulement s'il y en a une qui pointe son nez ton firewall t'avertira et de demandera une règle, là où il la bloquait automatiquement.
Ca ne veut en aucun cas dire que çà les laisse passer ! C'est juste moins automatisé pour des choses qui, quand on est sur le net, ne peuvent qu'etre des attaques.

Merci de cette précision !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikook

SirBQF a écrit :

Attention çà ne veut pas dire que tu n'es plus protégé contre ces attaques, seulement s'il y en a une qui pointe son nez ton firewall t'avertira et de demandera une règle, là où il la bloquait automatiquement.
Ca ne veut en aucun cas dire que çà les laisse passer ! C'est juste moins automatisé pour des choses qui, quand on est sur le net, ne peuvent qu'etre des attaques.

Merci de cette précision !  :jap:

sirbqf Attention çà ne veut pas dire que tu n'es plus protégé contre ces attaques, seulement s'il y en a une qui pointe son nez ton firewall t'avertira et de demandera une règle, là où il la bloquait automatiquement.
kikook autoriser les intrusions moyennes, moi ca me tente pas vraiment ....
nono forcebio Ok, je vais donc tenter cela...
sirbqf bah en fait, j'ai la version 4.1.1 et çà ne marche pas tout le temps, donc remploie la technique pour 4.1.0 et < et çà passera tout seul :)
j'ai pensé que t'y penserais.
nono forcebio Oui merci je sais lire, mais comme j'ai la version 4.1.1 ça devrait marcher...
sirbqf il suffit de lire plus haut
nono forcebio Quelqu'un aurait-il une (la) solution, car c'est assez énervant...
kikook

Nono Forcebio a écrit :

Et bien moi j'ai bien la version 4.1.1 mais quand je mets mes 2 ordis en réseau, ça plante quand je veux accéder aux fichiers de l'autre pc ( en fait ça freeze sans planter le pc) et quand je désactive kerio sur les deux ordis pas de pb tout roule...
Quel est le réglage à faire SVP??

Pareil ! exactement le meme soucis. :sweat:

nono forcebio Et bien moi j'ai bien la version 4.1.1 mais quand je mets mes 2 ordis en réseau, ça plante quand je veux accéder aux fichiers de l'autre pc ( en fait ça freeze sans planter le pc) et quand je désactive kerio sur les deux ordis pas de pb tout roule...
Quel est le réglage à faire SVP??
cyberjack merci de tes info
:jap: je vais essayer cela
sirbqf PROBLEME RESOLU :
Pour tous ceux qui possèdent une version de kerio < ou = à 4.1.0, il faut :

• ouvrir le panneau de configuration
  • se rendre dans le module intrusion
  • autoriser les "intrusions de priorité moyenne"
  • fermer le panneau, aucun redémarrage de windows ou de l'application est nécessaire !

Pour ceux qui possèdent la version > ou = à 4.1.1, alors vous pouvez

• activer de nouveau ce module de priorité moyenne, ce bug a été corrigé.

Merci à l'équipe de Kerio, toujours aussi réactive.

rei_l'oiseau_de_feu Salut a tous

G un pb de rézo : je peux pas accéder au voisinage rézo tant sur mon serveur que sur mon client. (message d'erreur)

G un serveur (possede la connection internet)avec un firewall kerio  et il est branché au switch ainsi ke 2 autres pc.

Je pense que c kerio qui pose pb mais pourtant je pense l'avoir bien configuré.
help need expert en rézo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)