Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : terminal server mode application
Jef34 +1 pour la config GPO, sinon dans le clé de registre du shell tu mets ton application et ce pour tous les users.
Mais attention aux profils itinérants qui se logueront après sur une autre station.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 +1 pour la config GPO, sinon dans le clé de registre du shell tu mets ton application et ce pour tous les users.
Mais attention aux profils itinérants qui se logueront après sur une autre station.
miouf1 Merci à tous....
Dis moi webman ou qq'un d'autre c koi les GPO du server????
Sinon ouais citrix est trop cher (selon mon patron)
Dommage
@ +
sombresonge Oui pour faire ce que tu souhaite tu devras passer pas Citrix qui est quand meme assez chère
Wolfman Si tu veux mettre à disposition des applications bien particulières, il va falloir te mettre à Citrix Metaframe...
Webman Ca doit trés certainement se régler dans les GPO du serveur, j'en ai pas un sous la main de suite, mais il suffit de chercher ca doit y etre ;) Si tu trouves pas je regarderai demain.

;)
TheTooN oui mais bon cela se fait au niveau du client. Si il souhaites truander et accéder au reste du pécé, il peut le faire lui même en décochant la case :-\
miouf1 Merci je vais regarder!!!!!!!!
Webman Ca se configure dans le client Terminal Server de Windows, tu peux choisir quelle application (tu donnes le chemin de l'*.exe) sera lancée à l'ouverture de la session, et hop tu n'as accés qu'a cela et rien d'autre ;)

C'est pas plus compliqué.
Lucifer2 Enleve les majuscules de ton titre!!!
TheTooN + 1
je suis interressé
miouf1 Bonjour à tous,  

Voilà j'ai vu sur le site suivant: http://www.microsoft.com/windows20 [...] rvices.htm qu'il est possible aux utilisateurs d'accéder à une seule application publiée si l'accès à l'intégralité du Bureau Windows 2000 Professionnel n'est pas nécessaire.  

Moi avec Terminal server j'arrive bien sûr à accéder au bureau du serveur mais qq'un d'entre vous sait-il comment avoir accès à une seule application?????  

Merci d'avance  
Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)