mais j'ais pas mis d'espace, si tu parles pour "easy php" il se met tout seul par defaut la dedans et g aucun pb avec phpbb.
m'enfin ça m'aide pas trop, z'auriez pas une idée ?
Code :
Warning: main(./ipb/conf_global.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42
Fatal error: main(): Failed opening required './ipb/conf_global.php' (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42
dans "mes projets" ya un espace non?
SinDromX
mais j'ais pas mis d'espace, si tu parles pour "easy php" il se met tout seul par defaut la dedans et g aucun pb avec phpbb.
m'enfin ça m'aide pas trop, z'auriez pas une idée ?
avelo
tiens a propos d'esayphp , j'ai meme eu des merdes en changeant le nom du rep d'easyphp ...
donc easyphp en minuscule ca marche , genre d:/easyphp pour l'install ...
je l'ai fais mais ça me sort tjrs les même erreurs
je sais pas si ca viens de là mais , il ne faut JAMAIS d'espace dans le noms des repertoires !
pasque en plus ca complique beaucoup de chose pour certains scripts ...
au pire mettre un _ à la place de l'espace Y COMPRIS dans les nom des pages.
en gros FAUT JAMAIS METTRE d'espace ni d'accent , non jamais :D
chuis un peu lourd hein , mais c'est pour que ca rentre que faut jamais d'espace :D ;)
SinDromX
je l'ai fais mais ça me sort tjrs les même erreurs
SinDromX
pk, j'essaie
croli
deja un conseil mets ton site dans c:\program files\easy php\www, t'auras deja moins de pb....
SinDromX
SLT tous, après mes tentatives infructueuses d'installation de PHP Nuke, je me suis tourné vers MKPortan, mais encore des pb à l'install. Je tourne en local sous Easy PHP 1.7 sous XP pro, et j'ai des pb à l'étape 3 de l'install, qqu'1 peut m'aider ?
Code :
Warning: main(./ipb/conf_global.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42
Fatal error: main(): Failed opening required './ipb/conf_global.php' (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42