Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation MK Portal
SinDromX non, le fichier est bien édité
j'comprend po et comme je débute ça aide po

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SinDromX non, le fichier est bien édité
j'comprend po et comme je débute ça aide po
skyzoframe

tracker a écrit :

J'ai jamais réussi à installer ce truc :D

lol ;-)

tracker J'ai jamais réussi à installer ce truc :D
ooterreuroo tu a pris la peine de lire les notes d'install, tu a crée les tables et rempli le fichier conf_global.php?

parce que c'est l'erreur typique de qqn qui fous le portail dans le wwwroot et qui l'ance l'install sans lire les docs .........
SinDromX ok, mais ce que je voulais dire c que je l'ai remis dans le dossier www de easyphp mais ça marche tjrs po.
avelo

SinDromX a écrit :

mais j'ais pas mis d'espace, si tu parles pour "easy php" il se met tout seul par defaut la dedans et g aucun pb avec phpbb.
m'enfin ça m'aide pas trop, z'auriez pas une idée ?

Code :
  1. Warning: main(./ipb/conf_global.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42
  2.  
  3.   Fatal error: main(): Failed opening required './ipb/conf_global.php' (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42

dans "mes projets" ya un espace non?

SinDromX mais j'ais pas mis d'espace, si tu parles pour "easy php" il se met tout seul par defaut la dedans et g aucun pb avec phpbb.
m'enfin ça m'aide pas trop, z'auriez pas une idée ?
avelo tiens a propos d'esayphp , j'ai meme eu des merdes en changeant le nom du rep d'easyphp ...
donc easyphp en minuscule ca marche , genre d:/easyphp pour l'install ...
avelo

SinDromX a écrit :

je l'ai fais mais ça me sort tjrs les même erreurs

je sais pas si ca viens de là mais , il ne faut JAMAIS d'espace dans le noms des repertoires !

pasque en plus ca complique beaucoup de chose pour certains scripts ...

au pire mettre un _  à la place de l'espace  Y COMPRIS dans les nom des pages.

en gros FAUT JAMAIS METTRE  d'espace ni d'accent , non jamais  :D  

chuis un peu lourd hein , mais c'est pour que ca rentre que faut jamais d'espace  :D  
 ;)

SinDromX je l'ai fais mais ça me sort tjrs les même erreurs
SinDromX pk, j'essaie
croli deja un conseil mets ton site dans c:\program files\easy php\www, t'auras deja moins de pb....
SinDromX SLT tous, après mes tentatives infructueuses d'installation de PHP Nuke, je me suis tourné vers MKPortan, mais encore des pb à l'install. Je tourne en local sous Easy PHP 1.7 sous XP pro, et j'ai des pb à l'étape 3 de l'install, qqu'1 peut m'aider ?

Code :
  1. Warning: main(./ipb/conf_global.php): failed to open stream: No such file or directory in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42
  2. Fatal error: main(): Failed opening required './ipb/conf_global.php' (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in d:\mes projets\free.fr\mkportal\include\driverf.php on line 42

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)