Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Adsl wanadoo] Impossible de se connecter
intervenant Salut et merci d'avoir répondu !
Bien non en fait ça m'était déjà arrivé une fois. J'ai chercher pendant 1h et j'ai fini par formater le partition contenant XP. J'ai donc réinstaller l'os et les pilotes dont le modem et là ça remarche direct.
 
Je pensais à un composant reseau qui empéche le processus de connexion d'aller à terme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
intervenant Salut et merci d'avoir répondu !
Bien non en fait ça m'était déjà arrivé une fois. J'ai chercher pendant 1h et j'ai fini par formater le partition contenant XP. J'ai donc réinstaller l'os et les pilotes dont le modem et là ça remarche direct.
 
Je pensais à un composant reseau qui empéche le processus de connexion d'aller à terme.
blackwidow salut,
j'ai plus ou moins le même problème depuis mercredi.
"impossible de me connecter au serveur"
j'ai appelé leur numéro à 2 balles la minute et apparement, y'a des problèmes sur leur serveurs (mon compte aurait disparu).
depuis, j'attends qu'ils me le recréent !
mais je trouve ça zarbi quand même.
appelle les histoire de vérifier qu'il n'y a pas de problèmes par rapport à ton compte.
voilou
intervenant Hier soir alors que j'était connecté, je ne pouvais plus accéder aux pages web alors que messenger fonctionnais. Je décide de rebooté XP et là plus rien. Les paramétres de connexion était toujours là mais il manquait un composant et impossible de récreer une connexion manuellement : l'option "connexion adsl avec nom d'utilisateur et mot de passe" était grisé. Idem avec le CD wanadoo je n'avais aucun interface de connexion. Pour j'ai vérifié les services et les protocoles et tout avait l'air OK.
 
J'en ai profité pour installé SP1 que j'avais pas remis depuis ma dernière réinstalltion. Au reboot dans les connexion réapparait la connexion wanadoo. Ca me dit soit que le modem n'arrive pas à atteindre l'ordinateur distant, soit que le serveur est peu être surcharger. J'ai réinstaller la connexion manuellement et même probléme.
Je lance le test de  connexion "wanadoo" :  
Le modem est synchro et tout est ok sauf à la fin il me dit qu'il y a un probléme avec la mire ???
 
Si quelqu'un à une piste ou la solution sinon ce soir je réinstalle tout !  :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR