Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOl 6.0 Sous Win 2k
quentin Voila j'ai mis AOl 6.0 sous Win2k car la 5.0 ne marchait pas, mais le blem ce que qd j'ai mis a jour AOL 5.0 il me cherche les pts d'accés et m'en trouve 2 : accés local payant et accés GSM, j'ai dc ajouter manuelement le number pour profiter de mon forfait illimité mais AOL me dit ke la connect a été interrompu qd j'essaye de me connect ! alors kavec la 5.0 jarrive a me connect avec le meme numéro que pour la 6.0 (bien que sous 5.0 il me considere qd n'étant pas connect pour ICQ, IE et Outlook vu qu'il najoute pas de carte d'acces a distance pour AOL)  

Aidez moi svp !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quentin Voila j'ai mis AOl 6.0 sous Win2k car la 5.0 ne marchait pas, mais le blem ce que qd j'ai mis a jour AOL 5.0 il me cherche les pts d'accés et m'en trouve 2 : accés local payant et accés GSM, j'ai dc ajouter manuelement le number pour profiter de mon forfait illimité mais AOL me dit ke la connect a été interrompu qd j'essaye de me connect ! alors kavec la 5.0 jarrive a me connect avec le meme numéro que pour la 6.0 (bien que sous 5.0 il me considere qd n'étant pas connect pour ICQ, IE et Outlook vu qu'il najoute pas de carte d'acces a distance pour AOL)  

Aidez moi svp !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)