Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Routeur Cisco 837
laracraft malgré la présence de la ligne adsl, la diode CD ne s'allume pas. Mais les diode RX et TX clignote sans arrét, meme si on débranche complement la ligne..  

Quelqu'un peut m'aider ? comment résoudre ce probleme et avoir le retour de la diode CD comme normalement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laracraft malgré la présence de la ligne adsl, la diode CD ne s'allume pas. Mais les diode RX et TX clignote sans arrét, meme si on débranche complement la ligne..  

Quelqu'un peut m'aider ? comment résoudre ce probleme et avoir le retour de la diode CD comme normalement.
seiyar sinon c lequel le meilleur IOS pour les C827 et C837 , j'ai tester 12.3(8)T et 12.3(9) et vous ???? quelq'un as t-il déjà tester les version XS ou autres ??? merci  :jap:  :hello:

I have a problem plz help
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 :cry:
seiyar

Boss_One a écrit :

nan yen avait k'un ^^

:cry:

boisorbe pour info mon routeur qui bloquait ne bloque plus :D
tout remis par defaut
mis a jour de CRSW (trop mieux la derniere version 3.3 mais attention à pas effacer l'ios :D je l'ai fait et c'est un peu plus chiant apres)
au passage mise a jour de l'ios pour apport du firewall :D

surtout apres avoir fait tout ca => desactivation de la console java sun :crazy: c'est elle qui m'a bloque pendant une heure :lol:

top bien ce topic et top bien cisco ;)

merci a Boss_One pour l'avoir cree et aux participants pour avoir apporte les solutions :jap:
Boss_One nan yen avait k'un ^^
seiyar très bon affaire en tous cas  :ouch: .
le gars n'en as pas d'autre à vendre au même prix ,voir même le double je prends quand même.

Boss_One

seiyar a écrit :

nan c moi qui est vert sa marche et donc il me le vendreras pas :cry:

80€ je le paye tu crois pas que je vais le vendre lol  :lol:  :p

seiyar nan c moi qui est vert sa marche et donc il me le vendreras pas :cry:
aldiallo

Boss_One a écrit :

Vala c tout config avec l'interface html c un jeux d'enfant ca marche du tonnerre chui trop content  :bounce:  :D  

Merci encore pour votre aide  :jap:  

:hello:

je croisque le mec a qui tu vas lui acheter va etre vert  :D

Boss_One Vala c tout config avec l'interface html c un jeux d'enfant ca marche du tonnerre chui trop content  :bounce:  :D  

Merci encore pour votre aide  :jap:  

:hello:
boisorbe pour info il y a des maj de crws qui existe pour les notres j'ai trouve ca
http://www.cisco.com/pcgi-bin/tablebuild.pl/crws  
;)
content que ca marche moi je me le fait lundi (viva le WE)
aldiallo

Boss_One a écrit :

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

CA MARCHE !!! en fait hier kand g fait le erase nvram j'avais pas relancé le routeur ( newb inside ).Taleure j'ai relancé le routeur et ma redemander de config l'interface ethernet ainsi ke les pass et maintenant c bon je rentre en html :D

Chui trop content :) je doit me tirer la j'essairer la config + tard je vous tiens o courant !!

en tout cas MERCI BEAUCOUP a tout le monde de m'avoir aidé :)

:sweat: c'est beau un homme heureux  :D  content pour toi

Boss_One YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

CA MARCHE !!! en fait hier kand g fait le erase nvram j'avais pas relancé le routeur ( newb inside ).Taleure j'ai relancé le routeur et ma redemander de config l'interface ethernet ainsi ke les pass et maintenant c bon je rentre en html :D

Chui trop content :) je doit me tirer la j'essairer la config + tard je vous tiens o courant !!

en tout cas MERCI BEAUCOUP a tout le monde de m'avoir aidé :)
Boss_One

aldiallo a écrit :

t'as essayé le erase nvram?

vivi je l'ai fait hier

ta un lien pour la bonne machine java ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)