Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rézo local sous Win2k
quentin Merci :o) Mais je veux savoir comment faire pour que tout le monde puisse venir (pas que mon pere) par exemple qd je fé une LAN ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quentin Merci :o) Mais je veux savoir comment faire pour que tout le monde puisse venir (pas que mon pere) par exemple qd je fé une LAN ...
Sebastien Sinon tu vas dans panneau de configuration
utilisateurs / groupe
et tu crée un utilisateur avec pouvoir avec le nom de ton pere et son mdp qui utilise sous 98
cerb6 Tu vas dans démarre Paramètres Panneau de configuration Utilisateurs, et la suite je te la donne ce soir à partir de chez moi, mailles sinon...
quentin Ou je peux l'ajouter ? merchiiii[#6901FF]
ashitaka il faut activer le compte invite sous win2k
quentin Voila je suis passé sous Win2k mais le blem c que mon pere  ki a son ordi (sous win98) connect en permanence avec le miens en local ne peut plus accéder a mon PC car on lui demande un mot de passe ke je connais pas , j'ai essayé le pass utilisateur de Win2k mais c pas ça ! Comment faire pour kil puisse se connect ainsi que toutes les autres personnes qd je fé une Lan ?
Merci de vos réponses !  

Quentin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)