Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imposible de recevoir mes mails avec outlook express
jokari34 je voulé recevoir mes mails avec Outlook Express 6, ya 3 jours ca marché encore et depuis voci le message du logiciel:

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1 (j'utilise K9 c'est pour ca qu'il y a l'adresse loopback)', Protocole : POP3, Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

l'erreur vient pas du logiciel anti spam K9 car j'ai remplacé le l'adresse loopback par celle du serveur de mon FAI

vous auriez une idee?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokari34 je voulé recevoir mes mails avec Outlook Express 6, ya 3 jours ca marché encore et depuis voci le message du logiciel:

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : '127.0.0.1 (j'utilise K9 c'est pour ca qu'il y a l'adresse loopback)', Protocole : POP3, Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

l'erreur vient pas du logiciel anti spam K9 car j'ai remplacé le l'adresse loopback par celle du serveur de mon FAI

vous auriez une idee?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)