Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FAI le + rapide pour être abonné et connecté ?
ryback64 chez Télé 2 en cinq jours.

et 24 h pour un transfert de ligne sur un nouveau numéro avec nouvelle adresse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ryback64 chez Télé 2 en cinq jours.

et 24 h pour un transfert de ligne sur un nouveau numéro avec nouvelle adresse.
chez moi free->2 mois
ooterreuroo wanadoo :)

free ca peut aller jusqu'a 3 mois [:mlc]
skystef2 Moi il m'a fallu 1 petite semaine chez free, et encore, c'est la Poste qui a mis du temps à me livrer le sagem. En 4 jours ma ligne était activé.

Mais il faut reconnaitre que c'est surement Wanadoo qui a un service client performant. Beaucoup de personnes autour de moi ont Wanadoo et ont eu l'accès à l'adsl très rapidement.  

[:whyme] je fais de la pub pour wanadoo maintenant. :D
le Kalilou Et j'ajoute qu'il n'a fallut qu'une journée à Wanadoo pour changer mon 512 en 2048...  :love:  

Forza Mamadou !!!
le Kalilou

dwarfy a écrit :

et .... 2h pour un autre wanadoo en 512. Voire peut être moins. Le temps d'aller en agence, de souscrire "kikoo, je souscris" "ca sera là dans au max 15j" "ok", de rentrer chez moi, je teste, à tout hasard ... ça marchait (sur une ligne qui n'avait jamais eu l'adsl, donc ce n'était pas mon ancien abonnement avec les id du nouveau).

+ 1

J'ai eu la même expérience pour mon 1er 512 Extense... Hallucinant !

dwarfy Moi en adsl j'ai mis:

-15j pour un wanadoo 512 y'a 5 ans
-1 mois et demi pour ma Freebox
-1 mois pour Cegetel en 2048

et .... 2h pour un autre wanadoo en 512. Voire peut être moins. Le temps d'aller en agence, de souscrire "kikoo, je souscris" "ca sera là dans au max 15j" "ok", de rentrer chez moi, je teste, à tout hasard ... ça marchait (sur une ligne qui n'avait jamais eu l'adsl, donc ce n'était pas mon ancien abonnement avec les id du nouveau).
wm181 wanadoo biensur rien de plus facile quand on sait que c est france telecom qui cable la ligne adsl. cependant ce n est pas le fai le + interessant ==> FREE
julie93

SirJeannot a écrit :

autre :
nerim en 4 jours c t ok :o
cai le modem avec la poste qui avait mis du temps  :ange:

Tres bon Fai Nerim

:jap:

autre :
nerim en 4 jours c t ok :o
cai le modem avec la poste qui avait mis du temps  :ange:
pc2000 Tele2, moi aussi c'est arrivé très vite même si la conexion déconnait au début.
Environ 6 jours ouvrables je crois et les identifiants un peu + tard.
Lucifer2

Julie93 a écrit :

Wanadoo parfois entre 24 à 48 hrs

+1 pour Wanadoo

Elle est pas mal ta config Julie93

julie93 Wanadoo parfois entre 24 à 48 hrs
yuyu Tele2, inscrit sur le net, je n'ai même pas perdu ma connection une seule minute (sauf pour changer mon log et mot de passe) :D

Log reçu en 1 semaine et demi
kaltan1 wanadoo incontestablement
pkoi?
tout simplement parce que tu peux souscrire en agence :)
lordy69 J'aimerais me désabonner de tiscali mais je ne veux pas perdre internet pour trop longtemps quel est pour vous le fai le plus rapide pour être reconnecté ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)