Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Représentation Graphique des Groupes sous AD
Krapaud

brainbugs a écrit :

il me semble oui, ou je confonds avec l'exploration de reseau.

l'exploration c'est dans la version 2000 entreprise si mes souvenirs sont bons :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud

brainbugs a écrit :

l'exploration c'est dans la version 2000 entreprise si mes souvenirs sont bons :o

LaTeX_ Graphiquement, c'est vrai que c'est pas çà que je cherche, mais le logiciel est quand même pas mal... on peut dumper quasi n'importe quelle ressource, et c'est pas inintéressant.

Dans ton fichier zip y'a aussi hyena, çà se rapproche pour l'arborescence... mais çà se limite à un niveau... peut etre est ce plus paramètrable, mais là malheureusement j'ai pas trop le temps de creuser les réglages :D
brainbugs

krapaud a écrit :

il n'y a que la version 2000 qui le fait? :??:

from hell Par contre je crois que graphiquement tu seras déçu.
Il me semble qu'il fait plutot dans le fichier texte, mais c'est à vérifier. Ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi
LaTeX_ j'vais essayer dumpacl... le temps de le dl, visio on verra plus tard, mis à part les schémas réseau, je tatonne trop dans ce logiciel :/

Edit : Merci  :jap:  :D
Krapaud

il n'y a que la version 2000 qui le fait? :??:

from hell dumpacl
http://www.systemtools.com/cgi-bin/download.pl?DumpAcl
hi-jack mais c'est pas gratuit
brainbugs

2000 !;)

Krapaud visio
LaTeX_ Bonjour à tous,

Pour la restructuration de groupes utilisateurs d'un domaine AD 2000, je cherche un soft (gratos de préférence  :D ) qui serait capable de sortir une arboresence graphique de mes groupes utilisateurs (du style un arbre).

Microsoft en a peut être un, mais je trouve pas, ou alors je cherche mal  :o  

Si quelqu'un connait çà  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)