Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wi-Fi: Stabilisé une liaison ?
NykoWireless aussi... ça avait marché avec mon WRT54G ;)
Mais le mieux, au lieu de tirer un cable d'antenne, est de tirer un RJ45 et de remonter d'un étage ton routeur (t'as la chance d'être à côté de ton escalier...)
Moi j'ai du percer dans une dalle en béton pour passer un cable mais maintenant ça inonde correctement toute la maison... Et les alentours ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NykoWireless aussi... ça avait marché avec mon WRT54G ;)
Mais le mieux, au lieu de tirer un cable d'antenne, est de tirer un RJ45 et de remonter d'un étage ton routeur (t'as la chance d'être à côté de ton escalier...)
Moi j'ai du percer dans une dalle en béton pour passer un cable mais maintenant ça inonde correctement toute la maison... Et les alentours ;)
magic flight

NyKoWireless a écrit :

sinon tu apprends aux ondes à passer par l'escalier...

tu peux aussi tenter de changer l'orientation des antennes.

Si tes antennes sont verticales (antennes en dipoles) la polarisation est horizontale... si l'AP est au dessus "ça gêne"... dispose les alors à l'horizontale. ça sera pas miraculeux, mais ça devrait arranger la qualité du signal

NykoWireless sinon tu apprends aux ondes à passer par l'escalier...
SylvainDNS J'ai eu le meme probleme avec un netgear, j'ai du downgrader le firmware du point d'acces et la tout est OK
clockover Mettre une antenne en haut de l'escalier (a l etage donc) reglerait tout probleme ?
(juste un cable a monter le long du mur ;))
Wolfman

Clockover a écrit :

j ai le sol (ou le plafond ;)) en beton armé mais l escalier est jsute à coté du routeur

Cherche pas plus loin alors...

clockover j ai le sol (ou le plafond ;)) en beton armé mais l escalier est jsute à coté du routeur
benji91 Est ce que tu as quelque chose qui génère des interférences entre les 2 PC ? (babyphone, micro-onde, murs porteurs)
clockover Comment faire pour stabiliser une liaison Wi-Fi ?

Elle subit des déconnection aléatoire alors que tout est bieen configuré et le signal est bon/exellent.
NetStumbler affiche un signal de -55/-60 dBm.

Une antenne judiceusement placée pourrait resoudre le pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)