Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fermeture de session automatique citrix
Wolfman Tu peux également passer par Active Directory : il y des stratégies de fermeture automatique de sessions TSE. Ca s'applique également aux sessions ICA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Tu peux également passer par Active Directory : il y des stratégies de fermeture automatique de sessions TSE. Ca s'applique également aux sessions ICA.
ToFiC

Deltafox a écrit :

Dans le gestionnaire de connexion Citrix (mfcfg.exe) tu double clic sur ICA-TCP puis dans advanced tu vas sur "Timeout settings" et tu rentres un nombre de minutes en "Idle"

J'avais vu ça mais il me semble que ça ne fait que déconnecter la session sans la fermer. Ce qui m'interresse est de fermer la session. La solution de Gaard28 convient exactement à ce que je voulais.

Merci quand même de t'être penché sur ma question :) .

Deltafox Dans le gestionnaire de connexion Citrix (mfcfg.exe) tu double clic sur ICA-TCP puis dans advanced tu vas sur "Timeout settings" et tu rentres un nombre de minutes en "Idle"
ToFiC

gaard28 a écrit :

Salut,  
Dans l'onglet session de l'utilisateur : "limite de session inactive".

Merci gaard28 [:giz]. J'étais borné à chercher dans les options de Citrix, même pas pensé à ça :) .

Gaard28 Salut,  
Dans l'onglet session de l'utilisateur : "limite de session inactive".
ToFiC Les utilisateurs de ma boite ont la facheuse tendance de laisser leurs connexions ouvertes en fin de journée. Est il possible de paramêtrer sous CITRIX une fermeture de session automatique au bout d'un temps x d'inactivité par exemple?

Je sais qu'on peut fermer une session déconnectée mais pour une session ouverte je n'ai rien vu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)