Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer mot de passe au démarrage WinME (ou 98)
Doudos tu ajoute "Gestionnaire de sessions individuelles de Windows" en faisant ajouter ... client ...
Puis tu le selectionne dans Ouverture de session réseau principale. Reboot et plus de mot de passe !

Voilà tout :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudos tu ajoute "Gestionnaire de sessions individuelles de Windows" en faisant ajouter ... client ...
Puis tu le selectionne dans Ouverture de session réseau principale. Reboot et plus de mot de passe !

Voilà tout :)
Yoda_57 Il me semble que le tweaker de microsoft fait ca.
bvsud

sancho a écrit a écrit :

il faut que tu gicles "client pour réseau microsoft", ds les parmaètres réseau.

C'est bien ce que j'ai fait... sans résultat. J'ai viré "client pr réseau ms", et toujours ce foutu mot de passe au reboot.  

On fait compment, déjà ?

Sancho il faut que tu gicles "client pour réseau microsoft", ds les parmaètres réseau.
bvsud J'ai oublié comment on supprime un mot de passe d'ouverture de session sous Win ME ou 98 d'ailleurs :??:  

Panneau de config / Réseau... et puis ?  
C'est un peu de la bidouille ds ma cloche, là :D

Merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)