Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : USB AA entre 2 CPU
DesuetCR_B

TrackZiro a écrit :

Nan un hub te servira à rien, faut achter un cable special avec de l'electronique dedans c la seul solution


ou prendre 2 cartes rezo et un cable croisé, c'est standart pas cher et ca marche depuis des decenies


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DesuetCR_B

TrackZiro a écrit :

Nan un hub te servira à rien, faut achter un cable special avec de l'electronique dedans c la seul solution


ou prendre 2 cartes rezo et un cable croisé, c'est standart pas cher et ca marche depuis des decenies

trackziro

JockdiL a écrit :

oups il fait donc passer par un hub


 
Nan un hub te servira à rien, faut achter un cable special avec de l'electronique dedans c la seul solution

Jockdil oups il fait donc passer par un hub
Snip pour relier un périph à un PC
Jockdil

com21 a écrit :

il faut avoir un cable usb de ce type : http://www.pearl.fr/article-PE1100.html
 
et non un simple cable usb male - male...


 
 
mais sinon à quoi sert le cable que j'ai?

Chapi457 et tu dois bien avoir un pilote a installer !!
com21 il faut avoir un cable usb de ce type : http://www.pearl.fr/article-PE1100.html
 
et non un simple cable usb male - male...
Snip

JockdiL a écrit :

je m'en suis procuré un et j'en ai branché chaque extrémité dans un port USB de chacune des deux UC que je veux relier, ça devait marcher en principe mais....

:non:  
c'est techniquement impossible à cause du protocole USB
 
prends toi un "ancien bazar genre carte rézeau", c'est fait pour...

Jockdil :fou:  
les mecs a l'aiiiiiiiiiide.
j'ai un probléme un peu classique qu'on ne doit plus avoir, mais c'est aprés de longues recherches en vain sur google, que je recours à ce forum, alors voilà: j'aimerais relier deux pc, une sorte de réseau domestisue mais rien que pour un transfert de données, je connais tout l'ancien bazar genre carte réseau, hub, et tous ça, mais je voudrais le réaliser grâce à un cable USB AA.
je m'en suis procuré un et j'en ai branché chaque extrémité dans un port USB de chacune des deux UC que je veux relier, ça devait marcher en principe mais....
J'ai vraiment besoin de relier ces 2 UC, je ne sais s'il y a un pilote que je devrais installer pour ce cable, en tout on m'a rien fourni avec, si vous avez une solution je vous prie de la laisser sur jockdil@hotmail.com, je vous en serai tellement reconnaissant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR