Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reinitialisation Modem Sagem 800
CK Ze CaRiBoO je crois qu'ils font ça en live
le numéro c'est l'assistance technique france telecom je me rappelle pas le numéro
de toute façon quelque soit le numéro où tu vas appeler ils vont te répondre ah oui mais non veuillez rappeler au 0800 ... c'est un sport chez eux, quand tu téléphones t'es jamais au bon numéro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO je crois qu'ils font ça en live
le numéro c'est l'assistance technique france telecom je me rappelle pas le numéro
de toute façon quelque soit le numéro où tu vas appeler ils vont te répondre ah oui mais non veuillez rappeler au 0800 ... c'est un sport chez eux, quand tu téléphones t'es jamais au bon numéro
lordcamel69 ca prend longtemps pour la faire verifier? j appelel le 10 -13 ?
CK Ze CaRiBoO fais vérifier ta ligne par france telecom
si ton modem est en usb, essaie le en débranchant tous les autres usb
essaie de le remplacer par celui d'un ami si tu peux, de tester une autre alim pour le pc ?
lordcamel69 le filtre marche bien , tiscali me dit que c 'est peut etre ma ligne tél, je vois des messages qui disent avoir les m pbs que moi et les gars ont soit changé de modem soit changé d'alimentation, ... je nes sais pas quoi penser surtout que tiscali ne savent pas me dire ce qui cloche.
CK Ze CaRiBoO appelle ton opérateur téléphonie, tu perds la synchro c'est pas normal
vérifie que tu as bien placé un filtre sur chaque prise téléphonique où un téléphone est branché
lordcamel69 up HELP LES GARS C TROP CHIANT
Ernestor Poster dans la catégorie Software & Réseaux ?
lordcamel69 Problème de réinitialisation avec modem sagem 800, au bout de deux minutes l icone vert passe a rouge puis jaune puis re vert je me connecte et 2 min apres il se reinitialise donc je ne peux rester connecté, j ai tiscali.
Une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)