tiscali : avec le systeme reciprok tu gagne 1 heure de surf gratuite toutes les 10H de surf ern acces libre.
tite_kikoo
mdr 90% de paquets perdus :/
j'avais pris sa pour mes 10 jours de vacances (ben quoi? 50h totalement gratuites sa s'refuse pas...) et franchement, plus jamais!!
flash70
AOL même s'il me payait pour me connecter chez eux, je crois que je refuserais.
tite_kikoo
lol t'as raison...
s'que j'te conseil pas, c'est aol, c'est d'la merde lol!
flash70
Ouai, c'est clair que c chiant. Alors en attendant je me dépanne avec un accès libre. Comme c'est gratos, j'en profite pour tous les essayer..
tite_kikoo
wai c'est sur... au moins t'as pas le choc d'passer du 512 au 56k... m'enfin c'est chiant quand même...
flash70
Ben avant j'avais Free 50 heures en 56k mais j'ai résilié, et comme ils sont meilleurs pour la résilitation que pour les mises en service .......
tite_kikoo
pas d'bol :/ surtout quand t'avais un adsl qui marchait super bien avant de changer...
Ah oui pour répondre à la question. Le 56k, c'est le truc qui sert à te dépanner quand tu as demandé l'ADSL chez Free et que tu as toujours rien après 5 semaines.
Bien répondu :jap:
flash70
Ah oui pour répondre à la question. Le 56k, c'est le truc qui sert à te dépanner quand tu as demandé l'ADSL chez Free et que tu as toujours rien après 5 semaines.
flash70
Merci, je vais tester. Je viens d'essayer Micso, ça n'a pas l'air trop mal (44000).
Oui, merci de ta réponse, je me doute bien que je vais pas avoir du 1Mbit.....
Cependant, il y a des différences, certains FAI offrent des débits meilleurs que d'autres, c'était là ma question
darkangel
Ben c'est du 56k quoi, faut pas t'attendres à plus.
flash70
Salut à tous,
D'après votre expérience, quel est le meilleur fournisseur d'accès libre en 56K ? Pour ma part, j'ai essayé Free, FreeSurf et Gamboo mais les débits ne sont pas terribles (jamais plus de 40kbps).