Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un petit coup de main pour un reseaux de 100 metre .
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4577-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4577-1.htm
com21 ouais enfin le bnc est archi depassé en terme de reseau local informatique (faut pas tout mélangé)
on cable plutot en rj45 ....  Cat5 voir Cat6 .....
Viouu merci ... je l ai pas trouvé lors de la recherche ... et le cable style BNC ou B4 ou C6 sont de tres bon cable on les utilise pour faire les reseaux cablé ..
 
Viouu
com21 un cable BNC ;)  ce qu'il ne faut pas entendre....
 
 
ya un topic unique wifi, je te conseil d'aller le voir, il y a pas mal de lien qui t'aiderons à trouver ton bonheur
Viouu Bas dison que je ne connais pas grand chose en Wifi , il existerai des antenne exterieur ? car a ce moment la je la mettrai le plus haut possible et zou le tour et joué  ?
 
Mercid e ta reponse .
 
viouu
ndi76 Pont hertzien mais faut pas mal d'argent là...
 
Mais en Wifi avec des antennes directionnelles et placées le plus haut possible t'as essayé ?
Viouu Bonjour à tous,
 
Voila nous avons deux garages espacé de 60-70 metre à peut pres mais il y a un mur de 7 metre avec une maison qui nous separe .
 
Maleureusement notre installation Wifi ne passe pas apparemment ce mur.
Le voisin ne nous laisse pas tiré un cable type BNC donc si vous avez des idées pour resoudre notre probleme nous vous serons bien reconaissant .
 
Viouu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR