Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment utiliser un compte respublica comme disk dur pour son site?
Krapaud non, ca tu ne peux pas l'empecher.
0 moins de ne mettre les thumbs sur le serveur où se situent tes pages ASP et d'appeller des pages contenant les images sur le serveur Respublica

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud non, ca tu ne peux pas l'empecher.
0 moins de ne mettre les thumbs sur le serveur où se situent tes pages ASP et d'appeller des pages contenant les images sur le serveur Respublica
atcha ma page qui contient les photos est une page asp sur un autre serveur que celui de respublica.
donc comme ils empeche d'afficher une photos qui n'est pas situé sur la page html qui doit etre sur leur site.
je veux passer outre car comme il n'y a pas de limites en mo chez eux j'aimerais pas autant avoir 30 serveur differents pour mettre mes photos.
Krapaud elles sont intégrées à tes pages?
atcha up.
atcha j'ai un site en .net mais j'ai pas beaucoup de place pour mettre ce que je veux dont bcp de photo.
j'ai pris un compte respublica mais il me change les photos prevu par leur logos...
Donc je suis sur qu'il est tout a fait possible de passer outre cette securité mais comment?
si qqu'un a la soluce c cool.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)