Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ftp perso free?
Ill Nino Comment on fait avec les nouveaux ?
Avec les deux methodes, impossible de me connecter... :/
Et sur la FAQ de Free c'est le flou total...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ill Nino Comment on fait avec les nouveaux ?
Avec les deux methodes, impossible de me connecter... :/
Et sur la FAQ de Free c'est le flou total...
mahir lol mdr  
la on a un winner la non ??
floxi tonsite.fr.st sur http://www.ulimit.com/
benoit XVI oui moi aussi je l'ai eu dans l'os pour creer mon site web sur le server free.fr, et pourtant j'y avais créé mon compte et mon espace web mais suite a un "demenagement pour cause de travail en belgique" j'ai voulu m'y reconnecter en ftp... Et quick !!!
 
est ce que quel'un d'aimable abonné a free.fr saurais m'uploader un forum phpbb sur mon site free ftp... ce serait sympa (lui donne mon passe et mon log via MP)
mahir bah ou c est payant ( a peu pres 15€/an)
ou c est gratui mais avec des pubs...
c est a toi de voir.
Keepler

Keepler a écrit :

OK :) Bon pas très grave
Et sinon vous connaissez pas un truc pour changer le nom de domaine, car comme je suis chez modulonet (cable par FT), l'adresse c'est "http://perso.modulonet.fr/~login/" et c'est pas très estéthique. Je veux pas de truc payant, ni avec de la pub :non: . En fait une fois j'avais vu un site, où l'adresse en haut ne changeais jamais, c'était tjrs la même mais en bas à gauche lorsque on cliquait sur un lien, on voyait la véritable adresse...
Merci
PS: sont trop con chez Free, il aurait pu prévenir, maintenant je me retrouve avec un site à moitié fini, et où je peux rien rajouter ni enlever :fou:


 :??:  :??:  :??:  

Alana Ils ont ete oblige de le faire pour empecher des gens qui n'etaient pas client de leur bouffer tout leur stockage...
la ou j'avoue qu'ils ont pas ete malins c'est qu'il auraient du prevoir avant ce genre de derive.
Si tu veux pouvoir completer ton site (ou le vider) envoi moi un mp, on verra ce qu'on pourra faire.
Keepler OK :) Bon pas très grave
Et sinon vous connaissez pas un truc pour changer le nom de domaine, car comme je suis chez modulonet (cable par FT), l'adresse c'est "http://perso.modulonet.fr/~login/" et c'est pas très estéthique. Je veux pas de truc payant, ni avec de la pub :non: . En fait une fois j'avais vu un site, où l'adresse en haut ne changeais jamais, c'était tjrs la même mais en bas à gauche lorsque on cliquait sur un lien, on voyait la véritable adresse...
Merci
PS: sont trop con chez Free, il aurait pu prévenir, maintenant je me retrouve avec un site à moitié fini, et où je peux rien rajouter ni enlever :fou:
mahir euh dtc...
ou tu truve qq un qui a free chez qui tu peut squatter  
ou  
tu peut pas...
Keepler Et je fais comment alors pour m'y connecté si je suis plus chez Free? :??:
Alana IP appartenant a Free.
Un fournisseur d'acces internet prete des ips a ces clients, que ce soit un pret tres tremporaire (durant une conexion avec les ip "dynamique" ) ou pour un temps plus long avec les ips "statique" (tout le temps ou tu reste client chez eux).
Keepler DSL de faire remonté ce topic vieux de 200ans :( , mais je comprends pas, ce que signifie "IP Free". Je ne suis plus chez free, et en fait je peux me connecter au ftp d'un de mes vieux site, mais là j'en ai un neuf, et ça veut pas se connecté. Et je comprends pas ce que signifie ce 'IP Free" :??:  :??:
aideinfo On récapitule :  
- nouveau compte (05/04 +) : connexion par login.free.fr avec IP Free.
- ancien compte : connexion par ftpperso.free.Fr depuis n'importe quelle IP.
 
Une fois qu'un compte est fermé, il est fermé, donc tu perds tout, mail, compte web....
cmoi2025

RiderCrazy a écrit :

t'es connecté avec free ?


 
Oui free degroupé

RiderCrazy

cmoi2025 a écrit :

Ca ne marche pas chez moi
Je comprend pas comment faire

t'es connecté avec free ?

cmoi2025

foxi a écrit :

ftpperso.free.fr sur port 21
login (mail)
pass (mail)
 
voila !


 
Ca ne marche pas chez moi
Je comprend pas comment faire

matfou ma mere possede un compte free 50 heures, j'utilise une adresse email et l'espace de pages perso de 100Mo.
elle doit resilier ce forfait,
est ce que je pourrai conserver mon adresse email et les 100Mo ?
elle etait inscrite depuis au moins 3 ans
aideinfo Depuis le 1er mai, les nouveaux comptes se connectent par login.free.fr, port 21, uniquement depuis une IP Free.
kombak mici :D
foxi

kombak a écrit :

Bnjour
Je vien de creer et il a ete activé , mon ftp perso free.
Par contre j e trouve rien sur le site de free , pour la connection ftp pour uploader les fichier?
 
 
c bien ftperso.free.fr / login et pass ? (mais login email free , ou login inscription free (num de tel) ? ?)
 
merci


 
ftpperso.free.fr sur port 21
login (mail)
pass (mail)
 
voila !

kombak Bnjour
Je vien de creer et il a ete activé , mon ftp perso free.
Par contre j e trouve rien sur le site de free , pour la connection ftp pour uploader les fichier?
 
 
c bien ftperso.free.fr / login et pass ? (mais login email free , ou login inscription free (num de tel) ? ?)
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR