Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux & IDE (perf et gravure)
mart je tourne sous la mandrake 7.2, enfin j'essaie :)
voila, drakconf est une petite merveille puisqu'il permet de tout configurer comme sous windows (partage de connec, imprimante reseau, tout cela me paraissait infaisable sous linux)
voila, seul probleme, on dirait que ca couille au niveau de l'ide: je fais une copie d'un fichier il s'ecrit a ... 2-3mo/sec sur un ibm 7200 trs/min udma 66 (djna)
plus emmerdant encore, les gravures plantes a 15-20mo. medium error, quelque soit le soft (eroaster et x cd roast)  
merci a+!

--Message édité par mart--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mart je tourne sous la mandrake 7.2, enfin j'essaie :)
voila, drakconf est une petite merveille puisqu'il permet de tout configurer comme sous windows (partage de connec, imprimante reseau, tout cela me paraissait infaisable sous linux)
voila, seul probleme, on dirait que ca couille au niveau de l'ide: je fais une copie d'un fichier il s'ecrit a ... 2-3mo/sec sur un ibm 7200 trs/min udma 66 (djna)
plus emmerdant encore, les gravures plantes a 15-20mo. medium error, quelque soit le soft (eroaster et x cd roast)  
merci a+!

--Message édité par mart--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)