Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : affaiblissement et fiabilité freebox
wallly988 merci beuacoup à vous deux (je commencais vraiment à croire que j'allais faire une connerie)

bon alors c'est parti (pour une longue attente :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wallly988 merci beuacoup à vous deux (je commencais vraiment à croire que j'allais faire une connerie)

bon alors c'est parti (pour une longue attente :) )
Snip pour le 1), 2500m c'était l'ancienne limite pour avoir la freebox
tu peux très bien être à 3000m et avoir la télé si la ligne est bonne
com21 1) tu as mal lu, il faut etre à moins de 2500 pour avoir la TV sur la freebox (cf faq free, cf topic free)
2) c'est à 55db que la freebox V3 à des pb
3) il vaut mieux raccorder la freebox au plus près de la ligne telephonique et tirer un cable rj45....
wallly988 bonjour,
je viens de faire les étapes pour l'inscription à free,
à l'etape 5 (la derniere)voila ce que j'obtiens:

...
qui sera raccordé en offre Freebox

NRA(1): CAN59 (Canteleu)
Longueur: 2755mètres
Affaiblissement : 41dB

alors  
1) etant donné qu'en faisant une recherche il est dit regulierement qu'il faut etre à moins de 2500m pour avoir la freebox, comment se fait il qu'ils me la propose.
2) sachant que l'affaiblissement qu'ils m'indiquent est l'affaiblissement theorique, y a t'il des serieux risque que rien ne fonctionne chez moi?
3) 41dB de base, vous pensez que je peux rajouter 25-30 metres de cable chez moi?

là je commence à douter vraiment... HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)