Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : POP3 et SMTP pour AOL......
ilien83 Le mail Aol n'est pas de type pop3 / smtp mais imap.

Tu peux récupérer tes mails dans un log de messagerie en suivant la méthode décrite là:

http://www.cyberavia.org/mailist/txt_aol/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Le mail Aol n'est pas de type pop3 / smtp mais imap.

Tu peux récupérer tes mails dans un log de messagerie en suivant la méthode décrite là:

http://www.cyberavia.org/mailist/txt_aol/
Z_cool

reuthagueugrim a écrit :

ok  , Merci , je c qu aol ne conserve pas les comptes et c bien pour ca ke je garde un abonement minimum chez eux car je recois regulierement des mails important car j ai distribué mon adresse durant des années...je suis condamné a passer par leur foutu site pour consulter , c lourd.....

pour chaque mail que tu recois chez AOL, tu repond en demandant de changer d adresse.

en 2/3 mois ca devrait etre reglé

reuthagueugrim ok  , Merci , je c qu aol ne conserve pas les comptes et c bien pour ca ke je garde un abonement minimum chez eux car je recois regulierement des mails important car j ai distribué mon adresse durant des années...je suis condamné a passer par leur foutu site pour consulter , c lourd.....
dac255 Pas possible, AOL n admet pas de pop3 ni SMTP.
Il existe de logiciel qui te permetent de simuler le pop et d utiliser aol avec outlook mais c est des logiciel payant je crois.
Attention le jour ou vous arreter l abonement aol tout vos message sont suprimé, vous n existé plus chez eux dans les 30 min qui suivent.
reuthagueugrim Voila mon petit probleme , j aimerais acceder a mes differents comptes e-mail sous AOL via Foxmail par exemple , est ce possible ?
 et , c koi les parametres pop3 et/ou smtp pour ce fai ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)