Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comptes wanadoo
Profil supprimé no problem  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
no problem  :)
Roy Callaghan pardonne moi, je n'avais pas bien compris les explications.
Et donc tu peux faire plein de compte comme ça... Interressant.
Merci beaucoup pour tes informations et excuse moi encore pour mon manque de comprehension.
 
++
tu t abonnes a partir du lien que j ai donné plus haut.
sur la page d accueil de wanadoo,tu t identifies avec le login/mot de passe de messagerie de ton nouveau compte.
tu accedes a la section "page perso" (utilisateur confirmé) puis crees un repertoire..
et voila tu as un ftp.
pour commencer tu peux deja le faire avec ton compte actuel
Roy Callaghan excuse moi. Je savais pas que wanadoo proposait des comptes ftp de 100 Mo. Et en fait il faut juste installer le kit de wanadoo et c'set bon?
si tu es abonné wanadoo,il faut prendre un abonnement "acces libre" wanadoo qui te donnera le droit a un repertoire ftp de 100MO,si tu prends FREE,tu seras obligé de te connecter avec FREE..
qu est ce que tu ne comprends pas ??
Roy Callaghan j'ai pas très bien compris. ouvrir des comptes acces libre chez wanadoo? ou bien chez free. Quentend tu par abonné? Je suis moi meme abonné à wanadoo. Peut etre parle tu de loffre premium?
il n y a qu un compte ftp (page perso) par abonnement,il est lié a la messagerie principale..
si tu veux ouvrir plusieurs ftp,il faut ouvrir de nouveaux comptes acces libre (gratuit),perso j en ai au moins 5 ou 6  :D ..
en ligne tu peux t abonner a cette adresse: http://abonnez-vous.wanadoo.fr
Roy Callaghan Bonjour à tous.
 
Je suis chez wanadoo et dans ma famille on a ouvert 3 comptes de messagerie.
J'aurais aimé savoir si à chaque compte correspond un compte ftp. Autrement dit à combien de compte ftp à t'on droit chez wanadoo ? J'en ai déja ouvert un et il m'en faudrait un deuxieme voire un troisieme...
 
Merci de vos réponses++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR