Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme nero 6.3.1.15
SolidShark Tu as choisi quoi comme option pour enregistrer  :??:  
UDF, ISO UDF/ISO ...  :??:  

Quand tu parles de session c'est en 1 fois ou alors c'est déjà à la 2è session  :??:  

Tu as coché l'option finaliser le dvd  dans les proriétés du projet  :??:

Le media ID code de ton dvd-r c'est quoi  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SolidShark Tu as choisi quoi comme option pour enregistrer  :??:  
UDF, ISO UDF/ISO ...  :??:  

Quand tu parles de session c'est en 1 fois ou alors c'est déjà à la 2è session  :??:  

Tu as coché l'option finaliser le dvd  dans les proriétés du projet  :??:

Le media ID code de ton dvd-r c'est quoi  :??:
kool99 En parlant de Nero 6.3.1.15 ( et versions ++), il plante tous mes DVD-R en 4X (foire à 98% ou alors ne ferme pas la session) avec mon DVR-105 Pioneer alors que tout fonctionnait sans pb avant l'update?  Quelqu'un d'autre a-t-il le même type de problème ?
SolidShark Intéressant, vivement un topic unique sur Nero 6  :jap:
kangoo ok merci pour les infos precises.
hpl-nyarlathotep Les versions demo de nero burning rom ne sont utilisables que pendant un mois, un mois défini à l'avance (et non un mois après la première installation).  
Ainsi la version 6.3.1.15 n'est (n'était) utilisable que pendant le mois de juin. Et la version 6.3.1.17 est celle de juillet.
De plus, si une version demo a déjà été installée et a expiré, ça ne sert à rien de mettre une version demo plus récente, ça ne fonctionnera pas.
En clair, en version demo, on ne peut utiliser que la version correspondant à la période actuelle et uniquement si on n'a jamais installé une version demo plus ancienne.  

Pour le patch:
https://secure.nero.com/en/secure.asp
C'est bien évidemment à cela que tu pensais, je n'en doute pas.
Slyde > c'est du soft
kangoo voila je viens d installer nero version démo;lorsque je lance il nya que nero vision express 2 avec lequel je ne peut faire
de CD. ou est donc nero burning rom ? faut il la version enregistreé , si oui existe il un patche ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)