Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ouvrir un port
neo1x ben c pas un service que tu peux matter en lancant ls console de service. Je pense qu'il s'agit du service DSAccess... des idees?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo1x ben c pas un service que tu peux matter en lancant ls console de service. Je pense qu'il s'agit du service DSAccess... des idees?
com21 bah en mattant la liste des services et voir si il tourne ou pas...
neo1x comment savoir si ce service ne tourne pas??
com21

neo1x a écrit :

je viens de faire un netstat et effectivement ce port n'est pas ouvert

si le port n'est pas ouvert 2 solutions :
- soit un firewall le bloque
- soit l'application utilisant ce port ne tourne pas.

neo1x DCDIAG :

systemlog et frsevent failed ainsi que fsmocheck ms ce dernier c aleatoire en fait.

NETDIAG :

le secure channel est tomber ms meme qd il etait bon ca marchais pas
neo1x en fait quand je force la replication dans l'autre sens ca me met ca comme erreur :

L'erreur suivante s'est produite lors de synchronisation du contexte de nommage toto.fr du controleur de domaine <ma machine> au controleur de domaine <PDC> :
Le contexte de nommage est pret a etre supprime ou bien n'est pas duplique a partir du serveur specifie
Krapaud dcdiag + netdiag?
neo1x oui donc on m'as conseiller de regarder au niveau des firewall ms je suis pas sur que ca vienne de la
Krapaud la secure channel est valable?
neo1x ben voila le pb quand je regarde sur le PDc dans site et service Active directory je vois pas mon serveur !!! des solutions?
Krapaud

neo1x a écrit :

oui ms le truc c que ma replication se fait que de mon dc vers le PDC (GC) mais pas dans l'autre sens.

ça c'est pas normal.

Krapaud enfin regarde au niveau du FW intégré à 2003 et surtout au FW entre tes DC...
neo1x oui ms le truc c que ma replication se fait que de mon dc vers le PDC (GC) mais pas dans l'autre sens.
Krapaud donc tu t'en fous :D
neo1x ben oui j'vaais compris ms non c le pdc qui est GC
Krapaud oui je me doute, mais est-il catalogue global :D
neo1x non je suis un DC pk ??
Krapaud netstat -a

tu es un GC?
neo1x je viens de faire un netstat et effectivement ce port n'est pas ouvert
neo1x je suis sur windows 2003 server, y'as un moyen de tester les port ouvert?
neo1x le 3268
Krapaud c'est quel port que tu dois ouvrir?
darxmurf c'est pas ça mais tu peux pas forcément passer par telnet pour tout les ports... regarde avec un portscanner à la limite
neo1x pourtant quand je fais un telnet localhost <numero du port> il me met impossible d'ouvrir connexion c donc qu'il est pas ouvert non ?
darxmurf sur la machine si c'est du windows, il est ouvert... par contre pour le firewall il faut voir avec le mec qui s'en occupe
neo1x ben un gars de ma boite m'as di qu'il fallait deja l'ouvrir sur ma machine avant de faire la mani^p sur le firewall. En plus le firewall est en BSD et je m'y connait pas du tout.. des idees?
darxmurf bah si t'as pas de firewall il est ouvert... si t'as un firewall, configure le... :D
neo1x comment ouvrir un port sur ma machine local ?? ce port est necessaire a la replication Active directory. merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)