Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimer à l'envers!
Tafkill Je vous remercie. Effectivement c'était très con! (le problème c'est que je suis encore plus con puisque je ne m'était jamais posé la question avant ce matin!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tafkill Je vous remercie. Effectivement c'était très con! (le problème c'est que je suis encore plus con puisque je ne m'était jamais posé la question avant ce matin!)
korben Bien sur. C'est super facile. Si tu imprimes depuis Word, tu vas dans les options d'impressions et tu coches "impression ordre inverse". Sinon, tu emploies le drivers de ton imprimante qui permet généralement aussi de le faire.
@+
gizmo n'importe quelle imprimante digne de ce nom le fait, hp, epson, canon... faut juste cocher la case dans la fenetre d'impression.
skylight win2000 le fait automatiquement
Tafkill Lorsqu'on veut imprimer un document de plusieurs pages, est il possible d'imprimer d'abord la dernière, puis l'avant dernière... de manière à avoir son paquet de feuille déjà classé.  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)