Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox en mode routeur : déconnexion
xplo bon et bien je suis passer en ip fixe donc sans le dhcp et la plus de deconnection. Il ne faut pas mettre une ip qui est ds le range des ip allouer au dhcp sinon ca ne marche pas trop. Aussi quand on met l ip manuel dans dns il faut mettre le dns de free.fr et non l ip de la freebox sinon ca ne marchera pas(un autre mauvais point pour le routeur freebox T_T )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xplo bon et bien je suis passer en ip fixe donc sans le dhcp et la plus de deconnection. Il ne faut pas mettre une ip qui est ds le range des ip allouer au dhcp sinon ca ne marche pas trop. Aussi quand on met l ip manuel dans dns il faut mettre le dns de free.fr et non l ip de la freebox sinon ca ne marchera pas(un autre mauvais point pour le routeur freebox T_T )
SunOfGod G le même problème aussi... Il doit bien y avoir un moyen de chager ce délais... Merci de nous en faire part :o)
bersrh moi aussi j'ai le même pb avec la freebox routeur activé...
xplo non on ne peut pas changer grand chsoe ds la freebox :/
c bizarre mais g l impression que ca ne gene que moi ? personne utilise sa freebox en routeur ? T_T
Rebel Vous ne pouvez pas changer la durée du bail dans les paramètres routeur de la Freebox ? Normalement, sous Windows, par défaut, le bail dure 3 jours...là, c'est sûr que 6 heures, c'est un peu short !!
xplo j ai exactement le meme probleme :/
depuis que j ai mis la freebox e mode routeur ja i des deconnection exactement TOUTE les 5h15 apres avoir eu mon ip sur le dhcp :(
 
les deconnection se traduise par une perte de connect pendant 15 a 30s.
Si un pc1 se connecte sur la freebox a 14h et qu un pc2 se connecte a 15h alors le pc1 sera deconnecte a 19h15 et le pc2 a 20h15 ... ca fait pareil en wifi
 
et voila ce que j ai vu en tapant ipconfig /all
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : jeudi 22 juillet 2004 14:49:54
Bail expirant . . . . . . . . . . : jeudi 22 juillet 2004 20:49:54
 
6heure c pas un peu short ? c pas une semaine normalement ?
 
J'aimerai bien savoir si tout le monde a le meme prob en routeur ou non ?
 
Je suis en zone degroupee.
bullet Voilà, j'ai activé le mode routeur de la freebox, elle est désormais connectée sur un switch tout comme 2 PCS.
Il m'arrive d'avoir des déconnexions alors que SANS le mode routeur, il n'y en avait aucune.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR